Bonjour,
Pour tous ceux qui ont besoin d'un expert ou d'un ingénieur naval, je me permets de vous conseiller l' ERUL BET JF, dirigé par Jean Foussat.
http://www.betjf.fr.tc" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu qu'il y en a beaucoup qui cherchent et parfois en vain...
En espérant que ça serve ;)
Seb
Expert et ingénieur fluvial/naval
-
Blue_Berry
Y'a aussi Christian Fauchille à Lyon, qui a vécu et navigué pendant 30 ans sur un beau luxmotor (revendu à cause de problèmes de santé de Béa, son épouse) : cetn.christianfauchille@laposte.net
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
Serge (ZEN)
Actuellement un architecte naval intervient sur le bateau d'un des voisins, je suis en contact également avec lui pour faire quelques travaux sur ZEN.
J'attends de voir la réalisation avant de vous le recommander
Néanmoins, pour ceux qui le connaissent déjà voici ces coordonnées :
Eric BARANGER
courriel : eric.baranger@orange.fr
En même temps, pour ceux qui le connaissent, votre avis sera le bienvenu
J'attends de voir la réalisation avant de vous le recommander
Néanmoins, pour ceux qui le connaissent déjà voici ces coordonnées :
Eric BARANGER
courriel : eric.baranger@orange.fr
En même temps, pour ceux qui le connaissent, votre avis sera le bienvenu
-
Stormvogel
Pour ma part, je traite en ce moment avec Flore Rafflegeau ( flore.rafflegeau@armoric-concept.com ) en tant qu'expert pour m'accompagner dans l'obtention de mon certificat communautaire.
Après une première visite à flots, elle m'a envoyé un rapport de 30 pages au bout de 15 jours, avec les prescriptions de travaux.
Cet été, elle viendra faire une visite à sec (sondage de coque). Ensuite elle organise une première visite de la commission à sec puis une 2e visite à flots, en étant présente à chaque fois.
Etant architecte naval, elle connait bien son affaire.
Quelqu'un de consciencieux, qui pratique son métier comme beaucoup d'autres devraient le faire.
Christophe
Après une première visite à flots, elle m'a envoyé un rapport de 30 pages au bout de 15 jours, avec les prescriptions de travaux.
Cet été, elle viendra faire une visite à sec (sondage de coque). Ensuite elle organise une première visite de la commission à sec puis une 2e visite à flots, en étant présente à chaque fois.
Etant architecte naval, elle connait bien son affaire.
Quelqu'un de consciencieux, qui pratique son métier comme beaucoup d'autres devraient le faire.
Christophe
le blog du Stormvogel : http://stormvogel1924.blogspot.com