bande céramique protection échappement
Re: bande céramique protection échappement
je vais donc attendre ton impression, car il m'en faut aussi pour mon groupe électrogène.
J'étais allé sur le site et rien qu'en frais de port, il y avait 17 euros pour la france ?? 6,60 pour l'allemagne. C'est pas juste.
Autre question, comment ça tient essemble en fait de bande ??
J'étais allé sur le site et rien qu'en frais de port, il y avait 17 euros pour la france ?? 6,60 pour l'allemagne. C'est pas juste.
Autre question, comment ça tient essemble en fait de bande ??
Rémy du Rataka 
je l'ai reçu par UPS
c'est Parfait
c'est Parfait
des photos des photos des phots, dès la mise en oeuvre.......
Rémy du Rataka 
je suis actuellement dans la même phase que toi !
J'ai viré une chaudière de 300kilos de la salle des machines, je refait l'electricité (24v), je vais repeindre et pour le moment, c'est pas, mais pas du tout présentable :)
des photos après
J'ai viré une chaudière de 300kilos de la salle des machines, je refait l'electricité (24v), je vais repeindre et pour le moment, c'est pas, mais pas du tout présentable :)
des photos après
et voilà donc le retour d'expérience de la pose de la bande isolante.
Facile comme tout
Facile comme tout
Rémy du Rataka 
Super bon plan : super rapide, matos de qualité.
J' ai fait ma commande il y a 2 jours, colis arrivé aujourd'hui.
L'amiante qui recouvre mon silencieux d'échappement n'a qu'à bien se tenir je m'occupe de son cas ce WE.
A+
Klem
J' ai fait ma commande il y a 2 jours, colis arrivé aujourd'hui.
L'amiante qui recouvre mon silencieux d'échappement n'a qu'à bien se tenir je m'occupe de son cas ce WE.
A+
Klem
-
Olivier-Ondine
Même constat: malgré la facture en langue de Goethe, service impeccable et prix imbattable. Je me dis même qu'une fois ce sparadrap posé, quelques tâches de mercurochrome y seraient du meilleur goût!
A bientôt sur l'eau!
-
Stormvogel
bonjour à tous,
avez-vous pu poser ce fameux isolant ? ça marche bien ? quelques retours d'expérience seraient les bienvenus !
Merci
Christophe
avez-vous pu poser ce fameux isolant ? ça marche bien ? quelques retours d'expérience seraient les bienvenus !
Merci
Christophe
le blog du Stormvogel : http://stormvogel1924.blogspot.com
j'ai ré-actualisé la photo dont le lien ne fonctionnait plus (3 messages plus haut)
Ca se pose comme un bandage pour les blessés (voir tes cours de secourismes)
Ca se pose comme un bandage pour les blessés (voir tes cours de secourismes)
Rémy du Rataka 
-
Stormvogel
Merci remy.
et c'est vraiment efficace ? ma demande portait aussi sur l'utilisation et la durée dans le temps...
on peut poser la main dessus quand le moteur est chaud ? ça ne se craquèle pas ?
Christophe
et c'est vraiment efficace ? ma demande portait aussi sur l'utilisation et la durée dans le temps...
on peut poser la main dessus quand le moteur est chaud ? ça ne se craquèle pas ?
Christophe
le blog du Stormvogel : http://stormvogel1924.blogspot.com
oui c'est efficace, en fonctionnement, ça reste une chaleur douce, donc ça ne brûle pas, ça reste souple puisque fibreux, aucun durcissement possible.
Je n'ai pas noté de glissement de la bande vers le bas dans la partie verticale suite aux vibrations
Je n'ai pas noté de glissement de la bande vers le bas dans la partie verticale suite aux vibrations
Rémy du Rataka