Voici ma chambre, mon salon, mon bureau, mon chez-moi quoi:
Je l'ai acheté en décembre 2009 à Vinkeveen, aux Pays-Bas.
Son ancienne propriétaire, Josefina, est une personne magique et ses ondes bercent encore ce beau bateau de 1966, de construction unique.
Il fait 13,80 mètres de long et 4,20 de large.
Yohan, un capitaine heureux
Epicures
-
Yves
Re: Epicures
Bonne longueur, bonne largeur... beau bateau. Bravo. Stationné où?
-
Yohan(Epicures)
Traditionnellement, je passe l'hiver à La Villette (octobre=>mars), puis je bouge au printemps (Montargis, Epernay, Moret...).
Actuellement, je suis à Draveil, et je descends à Moret la semaine prochaine pour y passer un mois ou deux.
Je travaillais à plein temps à Paris jusqu'ici, ce qui me faisait une contrainte m'empêchant d'aller trop loin.
J'ai démissionné pour embrasser une vie nomade (je suis informaticien, donc je peux bosser à distance), alors j'espère bouger un peu plus, peut-être en Belgique l'année prochaine, ou dans l'Est, je verrai. :)
Actuellement, je suis à Draveil, et je descends à Moret la semaine prochaine pour y passer un mois ou deux.
Je travaillais à plein temps à Paris jusqu'ici, ce qui me faisait une contrainte m'empêchant d'aller trop loin.
J'ai démissionné pour embrasser une vie nomade (je suis informaticien, donc je peux bosser à distance), alors j'espère bouger un peu plus, peut-être en Belgique l'année prochaine, ou dans l'Est, je verrai. :)
-
Claudie
Tu seras le bienvenu sur la Petite Seine avec halte, électricité, wifi et calme assuré. Pour info, il y a des terrains avec chalet ou mobil home et ponton pour bateau à vendre dans mon coin.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Yohan(Epicures)
Oh mais voilà qui est intéressant!
Que ce soit sur la halte en Petite Seine avec wifi ou sur les terrains à vendre avec ponton et chalet, je veux bien quelques détails supplémentaires :)
Merci Claudie!
Que ce soit sur la halte en Petite Seine avec wifi ou sur les terrains à vendre avec ponton et chalet, je veux bien quelques détails supplémentaires :)
Merci Claudie!
-
Claudie
volontiers par mp ou bigo (06 80 20 67 82), ce sera plus simple.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.