Bonjour a tous les aquanautes,
Avec mon épouse nous avons achetés il y à 3 ans le Cavalier chez le Boat, c'est un ancien bateau de chez Crown blue line de 1979 qui ne naviguait plus, il fait 12,80 m par 3,70 m et est basé à Portiragnes près de Béziers sur le canal du Midi.
Je profite de ce forum pour proposer des échanges de bateau afin de permettre à tous de naviguer ailleurs sur d'autres canaux et ainsi découvrir d'autres bateaux.
Bien cordialement.
Dominique et Aline.
NOEUDBOAT
-
Yves
Re: CANAL DU MIDI
Bienvenue à un deuxième Cavalier... Quel numéro a t il ? 3, 6 ?
-
NOEUDBOAT
Bonjour,
C'est le Cavalier 2, je crois que nous nous sommes rencontrés au mois d'avril dernier, j'habite dans l'ain également à Prevessin-Moens.
Vous deviez descendre votre bateau sur le canal du midi, quand est-il ?
C'est le Cavalier 2, je crois que nous nous sommes rencontrés au mois d'avril dernier, j'habite dans l'ain également à Prevessin-Moens.
Vous deviez descendre votre bateau sur le canal du midi, quand est-il ?
-
Yves
Ça y est, ça me revient... Je devais hiverner à Marseillan, mais la santé en a décidé autrement... Je ne sais quand je pourrai quitter Saint Jean :-(
J'aimerais savoir où sont les 1, 3, 6 et 7... J'ai le 5, le 4 était à St. Jean (couple d'australiens qui a remonté le Rhône avec) puis vu en juin dernier en vente à Briare. Je sais qu'un a coulé dans le Lot, ouvert sur une bonne longueur (pas le mien!)...
J'aimerais savoir où sont les 1, 3, 6 et 7... J'ai le 5, le 4 était à St. Jean (couple d'australiens qui a remonté le Rhône avec) puis vu en juin dernier en vente à Briare. Je sais qu'un a coulé dans le Lot, ouvert sur une bonne longueur (pas le mien!)...
-
NOEUDBOAT
Re: NOEUDBOAT
Il y a un Cavalier au port de Beaucaire et un autre qui appartient à un anglais qui est amarré sur le canal du midi vers Villeneuve les Béziers pas très loin du nôtre, mais je n'ai pas regardé leur numéro.
Un autre était à vendre sur le site evans-marine.fr.
Un autre était à vendre sur le site evans-marine.fr.
-
Yves
Cavalier et Flamingo ont la même coque, seuls le Cavalier à ce toit en deux parties. Les aménagements diffèrent aussi.
Le numéro n'apparait pas, sauf sur les papiers CBL.
Le numéro n'apparait pas, sauf sur les papiers CBL.
-
NOEUDBOAT
Certainement, mais ce sont bien des cavaliers qui se trouvent à Beaucaire et villeneuve, je les ai pris en photos je tacherai de voir si je vois les numéros sur la coque.