http://www.socabel.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
pour exemple du câble souple 50 mm2 4,70€ ht et pour le 70 mm2 7 € ht
c'est du câble noir j'ai donc fais un repérage mais je suis loin des 27€ de chez AD
cablage électrique
-
Rêve de mer
cablage électrique
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Re: cablage électrique
bonjour
je ne vois pas les prix sur leur site. Tu les as consultés?
de quel type de câble s’agit il?
JF
je ne vois pas les prix sur leur site. Tu les as consultés?
de quel type de câble s’agit il?
JF
-
Rêve de mer
oui je les ai contacter par tel d'abord en voyant les prix constater ailleurs
ensuite je me suis déplacer c'était assez urgent vu que mes pompe de cale sont relié a une batterie provisoire
commande prête en 10 mn il y a peut être des possibilités d'envoi mais je suis pas sûr
ensuite je me suis déplacer c'était assez urgent vu que mes pompe de cale sont relié a une batterie provisoire
commande prête en 10 mn il y a peut être des possibilités d'envoi mais je suis pas sûr
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Bonjour
je redemande
de quel type de câble s’agit il? section ?
merci
JF
je redemande
de quel type de câble s’agit il? section ?
merci
JF
-
Rêve de mer
bonjour,
j'ai pris du 70 carré car il y a le propulseur d'étrave qui pompe beaucoup du 50 carré était suffisant mais la différence de prix était trop faible j'ai donc surdimentionné pour quelques centimes
j'ai pris du 70 carré car il y a le propulseur d'étrave qui pompe beaucoup du 50 carré était suffisant mais la différence de prix était trop faible j'ai donc surdimentionné pour quelques centimes