Enquête VNF
-
Yves
Enquête VNF
Je viens de recevoir une enquête de satisfaction menée par BVA concernant la qualité des services fournis par VNF... J'ai répondu... 
Re: Enquête VNF
c'est bien Yves ...... je vais répondre aussi, la page une m'a retourné une erreur.
Rémy du Rataka 
toi aussi quoi ?paardeplaat a écrit :Moi aussi !!!![]()
- tu as répondu au sondage
- tu as eu un rejet à la page une
Rémy du Rataka 
-
Rêve de mer
idem pour moi message d'erreur
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Jean Pierre (Tabatha)
Hel'eau,
c'est normal que la page est rejetée si vous marquez "absolument pas satisfait"...... moi j'ai mis "très satisfait" partout et pas de rejet

Jean-Pierre
c'est normal que la page est rejetée si vous marquez "absolument pas satisfait"...... moi j'ai mis "très satisfait" partout et pas de rejet

Jean-Pierre
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Claudie
où peut-on se procurer ce questionnaire qui a le mérite d'exister ? C'est bien la première fois qu'on demande l'avis des pénichards/plaisanciers chez VNF. Pas certaine qu'on tiendra compte des observations, mais c'est déjà un pas.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Voilà ce qui est inscrit au bas du mailClaudie a écrit :où peut-on se procurer ce questionnaire
"""Vous recevez ce courrier en tant que client de VNF.""""
client = celui qui a acheté une vignette sur internet en laissant son mail.
Rémy du Rataka 
Apparemment enquête commune ANPEI DBA et VNF.....
J'ai répondu aussi, il faut aller bien à la fin pour exprimer si on a besoin de "services" non présents????
et cela fini par un tirage au sort (mais pour gagner il faut donner son identité....)
Guy
J'ai répondu aussi, il faut aller bien à la fin pour exprimer si on a besoin de "services" non présents????
et cela fini par un tirage au sort (mais pour gagner il faut donner son identité....)
Guy
J'ai eu aujourd'hui un mail de relance pour finir mon questionnaire.
La page une avait été prise en compte.
Je suis allé jusqu'à la fin, mais je n'ai pas vu de loterie. Encore un bug.
La page une avait été prise en compte.
Je suis allé jusqu'à la fin, mais je n'ai pas vu de loterie. Encore un bug.
Rémy du Rataka 
bonjour,
Il y a actuellement deux enquêtes distinctes qui se télescopent par un hasard de calendrier ;
la première concerne le baromètre de satisfaction des usagers voulu par VNF et son DG et que l’EPA soustraite à l’institut de sondage BVA ;
le deuxième est une enquête sur les retombées économiques de la plaisance privée.
certains ont peut être rempli les deux
souhaitons que dans les deux cas cela améliore les choses
Il y a actuellement deux enquêtes distinctes qui se télescopent par un hasard de calendrier ;
la première concerne le baromètre de satisfaction des usagers voulu par VNF et son DG et que l’EPA soustraite à l’institut de sondage BVA ;
le deuxième est une enquête sur les retombées économiques de la plaisance privée.
certains ont peut être rempli les deux
souhaitons que dans les deux cas cela améliore les choses
-
Jean Pierre (Tabatha)
Hel'eau Rémy,
moi j'ai déjà gagné une vignette Liberté à vie pour mon bateau..... yesssss
Jean-Pierre
moi j'ai déjà gagné une vignette Liberté à vie pour mon bateau..... yesssss
Jean-Pierre
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Yves
Jean-Pierre, tu es en avance pour le poisson d'avril... 
J'avais déjà reçu cette enquête voici 2 ou 3 ans. Peu de temps après on a reçu les augmentations de la vignette
J.Claude
J.Claude
-
Jean Pierre (Tabatha)
Pas de souci Jean-Claude, l'augmentation nous l'avons déjà eue et par 2 fois donc nous avons de la marge
Jean-Pierre
Jean-Pierre
-
Blue_Berry
En tant qu'adhérent de l'ANPEI, j'ai reçu ce questionnaire et y ai répondu (pour une fois qu'on nous demande notre avis), rassuré par le fait que ce ne soit pas de VNF seul, mais en partenariat avec l'ANPEI et la DBA.
Comme services à améliorer, j'ai mentionné des cales sèches plus nombreuses, ainsi que des points d'avitaillement. Et puis aussi, à améliorer, la notion de service public chez quelques agents.
Concernant la vignette, je n'ose pas trop râler, car en tant que "Bateau d'Intérêt Patrimonial", je ne paie que 10% de sa valeur.
Comme services à améliorer, j'ai mentionné des cales sèches plus nombreuses, ainsi que des points d'avitaillement. Et puis aussi, à améliorer, la notion de service public chez quelques agents.
Concernant la vignette, je n'ose pas trop râler, car en tant que "Bateau d'Intérêt Patrimonial", je ne paie que 10% de sa valeur.
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !