Village de toue cabanées

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Claudie

Re: Village de toue cabanées

Message par Claudie »

ce concept a déjà été envisagé par moult personnes, mais le renouvellement de l'eau et surtout la gestion des eaux usées posait problème. Il y a de cela 6 à 7 ans, nous avions étudié deux darses, avec un bras ouvert sur la Seine pour des bateaux fixes ou de passage, mais même avec une entrée sur la Seine, ce problème se posait, tout comme pour certains ports d'ailleurs. Mais c'était dans une optique de bateaux permanents et nous avions posé la question dans votre stand - après la visite des toues - au salon nautique de 2012. Je suppose que l'investissement de ces conduits a dû être conséquent. Amener les gens à avoir un autre regard sur la vie sur l'eau est toujours un plus et commencer par des locs, ma foi est intelligent. Quid du sondage des coques ? Sur votre site, on a l'impression que ces toues reposent sur des flotteurs ; me trompé-je ?
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Blue_Berry

Re: Village de toue cabanées

Message par Blue_Berry »

Les toues cabanées de chez Récla, puisque c'est Récla qui les fabrique, sont en polyester pour la coque et en bois pour les superstructures. Et elles sont assez légères pour être soulevées et mises au sec avec une grue. J'irai voir ça en passant à Digoin un de ces quatre.
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »