bonjour, où puis-je trouver la liste des cales sèches VNF pour le sud?
qui a des infos sur des chantiers navals fiables dans le sud, susceptibles d'accueillir le "zuiderwind" à son arrivée( fin juin)?
qui a eu affaire avec le chantier ALLEMAND au grau d'Agde?
nous cherchons toutes les solutions pour pouvoir faire les travaux pas trop loin de notre base(nîmes)
merci d'avance
silviana
cale seche
-
Rêve de mer
Re: cale seche
je connais très bien ce chantier je n'y ai pas fais faire de travaux personnellement mais ma frangine si
je ne fais que prendre du matos chez eux ils sont très serviable et compétent
par contre je connais pas le tonnage qu'ils peuvent sortir
en outre il dois y avoir de l'attente la saison va commencer donc il y a beaucoup de demande
ils s'occupait du promenade de mon oncle qui faisait la balade du brescou je pense que c'est donc une référence
je ne fais que prendre du matos chez eux ils sont très serviable et compétent
par contre je connais pas le tonnage qu'ils peuvent sortir
en outre il dois y avoir de l'attente la saison va commencer donc il y a beaucoup de demande
ils s'occupait du promenade de mon oncle qui faisait la balade du brescou je pense que c'est donc une référence
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Bjr, l'année dernière j'ai été 15 jours (fin août) au chantier de M. REZE à Agde - carénage, 2 couches de peinture, réalisation de structures en inox, augmentation du pas de l'hélice, ect....- je n'ai que du bon et du bien à dire : compétences, prix fixes, conseils, sympathie, etc.... et cerise sur le gâteau,
possibilité de "camper " sur le chantier avec le Van , et de mettre les vélos et la moto dans son atelier!!!!
Je ne connais pas les capacités de levage du chantier, mais un coup de fil, c'et vite fait !
Je ne connais pas les capacités de levage du chantier, mais un coup de fil, c'et vite fait !
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
-
Rêve de mer
ce chantier n'est pas équipé pour des bateaux si lourd il avait eu des soucis pour décharger du camion mon arcoa 12 tonnes son engin était limiteelyounbzh a écrit :Bjr, l'année dernière j'ai été 15 jours (fin août) au chantier de M. REZE à Agde - carénage, 2 couches de peinture, réalisation de structures en inox, augmentation du pas de l'hélice, ect....- je n'ai que du bon et du bien à dire : compétences, prix fixes, conseils, sympathie, etc.... et cerise sur le gâteau,possibilité de "camper " sur le chantier avec le Van , et de mettre les vélos et la moto dans son atelier!!!!
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
silviana
ne connaissait pas cette adresse.....suis allée voir sur leur site...
il semble qu' il y ait un système "berceau" pour sortir les bateaux hors de l'eau (jusqu'à 20m)
aujourd'hui mon compagnon va aller faire le tour des chantiers du côté d'agde......
car il va falloir réserver notre place , au vu des délais annoncés partout...
si la banque nous avait pas mené "en bateau"
aussi longtemps, nous serions déjà en travaux depuis mars dans une période moins chargée
et nous avons hâte de prendre en main notre"bébé'"de 30 T.....
il semble qu' il y ait un système "berceau" pour sortir les bateaux hors de l'eau (jusqu'à 20m)
aujourd'hui mon compagnon va aller faire le tour des chantiers du côté d'agde......
car il va falloir réserver notre place , au vu des délais annoncés partout...
si la banque nous avait pas mené "en bateau"
et nous avons hâte de prendre en main notre"bébé'"de 30 T.....