additif nettoyant
additif nettoyant
salut
comme je viens de le faire sur un autre moteur bateau VETUS (M310) et sur ma voiture et au vu des super resulats
je me demande s il est possible d utilise le produit (je vais vous donner la marque plus tard)(additif dans le GO)nettoyant:decrassant du systeme d injection , sur nos moteurs pas trop recent
par ex. le mien DAF 575 DD 1962
comme pour les huiles que l on prefere pas trop "detergentes" doit on se mefier de ses additifs trop efficaces???
phil
comme je viens de le faire sur un autre moteur bateau VETUS (M310) et sur ma voiture et au vu des super resulats
je me demande s il est possible d utilise le produit (je vais vous donner la marque plus tard)(additif dans le GO)nettoyant:decrassant du systeme d injection , sur nos moteurs pas trop recent
par ex. le mien DAF 575 DD 1962
comme pour les huiles que l on prefere pas trop "detergentes" doit on se mefier de ses additifs trop efficaces???
phil
-
Rêve de mer
Re: additif nettoyant
sur mon DAF additif dont j'ai déjà parler résultat conso en baisse pas d'autre surprise il fume toujours peut être un peu moins au ralenti mais c'est tout ce que je peux en dire
pour l'huile j'utilise la 20/50 je serais tenter par une plus "épaisse" mais la j'ai peur de faire une boulette
pour l'huile j'utilise la 20/50 je serais tenter par une plus "épaisse" mais la j'ai peur de faire une boulette
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Stormvogel
et c'est quoi votre additif ?
le blog du Stormvogel : http://stormvogel1924.blogspot.com
-
Rêve de mer
c'est celui-ci: http://www.bardahlindustrie.com/produit ... index.htmlStormvogel a écrit :et c'est quoi votre additif ?
je le trouve chez un fournisseur agricole au même prix que chez bardhal
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
salut
moi c et un truc genre TECPRO ,mas je dois retrouver la ref exact
en tout cas meme principe mais ps meme prix ,
phil
moi c et un truc genre TECPRO ,mas je dois retrouver la ref exact
en tout cas meme principe mais ps meme prix ,
phil
-
Rêve de mer
moins cher ou plus cher je paie 44€ le litre
-
Stormvogel
Donc ce dont vous parlez, c'est plutôt un traitement du gazole qu'un nettoyant des injecteurs...
le blog du Stormvogel : http://stormvogel1924.blogspot.com
-
Rêve de mer
sur le bidon il est préciser protection des injecteursStormvogel a écrit :Donc ce dont vous parlez, c'est plutôt un traitement du gazole qu'un nettoyant des injecteurs...
salut
la marque est :
ECO TEC
deux type :biocide (36€ pour 400l), traitement injection(35€ pour 70l)
phil
la marque est :
ECO TEC
deux type :biocide (36€ pour 400l), traitement injection(35€ pour 70l)
phil