vous avez dit "sympa"

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Bosco

Re: vous avez dit "sympa"

Message par Bosco »

Là, ça devient carrément dangereux....

On va bientot voir ça dans les écluses :
cayor

Message par cayor »

Le réseau Freycinet sera bientôt classé chef d’œuvre en péril.

http://www.estrepublicain.fr/faits-dive ... les-algues

J.Claude
Blue_Berry

Message par Blue_Berry »

Gilles et Marine l'écrivent bien : "En outre, dans la chaîne d’écluses, le bassin se vide après chaque bassinée montante, même si on attend des bateaux avalants, ce qui fait à chaque fois une perte de 1200 m2 environ"
Voila ce que j'appelle une gestion à la n'importe quoi de ce canal. Et après on ferme ce canal prématurément pour "manque d'eau".
Ça s'appelle se foutre de la gueule du monde.
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
Bosco

Message par Bosco »

Quelques sacs de ciment couteraient sùrement moins cher
qu'un "chomage forcé à durée indéterminée", ou qu'un
marinier assommé par une pierre de (grande) taille.
drakc

Message par drakc »

auran a écrit :A Blue berry

A voir comment le capitaine jouait avec l'accelerateur du Kairos,tu aurais été de mon avis; les gens present lors de cette manoeuvre peuvent en temoigner; mais cela ma surpris vu la "notorieté" de l'equipage. J'ai mis ça sur le compte de la fatigue du a la navigation sur le canal des Vosges.Les variations de hauteur d'eau etaient assez importante , ce qui explique mon refus de se mettre a couple et bien sur du poids de la peniche.De plus une precision suplementaire, mon coche d'eau est en polyseter

Bonjour,
le Kairos étant équipé d'un double gouvernail, c'est le flux de l'hélice qui crée le mouvement et permet les manœuvres,
d’où un régime moteur élevé et vu la taille de l'ensemble un bruit et un remou certes impressionnant.

Je confirme par ailleurs la gentillesse, la passion du fluvial, et le respect des usagers de toutes tailles de Gil et Marine.

il est vrai que le stationnement pour un grand bateau n'est pas toujours facile.

il est vrai également que personne n'est à l'abri d'une saute d'humeur ou d'une incompréhension. :geek:
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »