Bien sùr que c'est possible, mais certains (beaucoup) ont un seul but dans la vie :
emmerder tous leurs prochains, et enfreindre un maximum de règles.
Ces gens-là pensent que les lois sont faites pour emmerder les gens, alors
qu'elles sont faites justement pour protéger les personnes cools de ces
"pseudo-rebelles" à 2 €. Sans débiles, plus besoin de règles. Mais ça, c'est
une utopie : l'auto-discipline n'est pratiquée que par les cerveaux évolués...
La loi défend la démocratie, mais le neuneu pense exactement le contraire !
Pour le con, la démocratie c'est : " je fais ce que je veux, quand je veux".
Pour les anars, je conseille un séjour en Somalie : ils vont voir ce qu'est
vraiment un monde sans lois...et ils ne vont pas aimer du tout !
Vitesse en canal
-
Claudie
Re: Vitesse en canal
au dernier w-en indien, 2 mecs dans la trentaine circulent sur le tout petit chemin de halage (limité à 20) dans un buggy à fond les manettes, environ 60/h, une fois, deux fois, trois fois etc. A la ennième, je leur barre le chemin avec mon fauve à côté - qui a de forts belles quenottes quand les babines sont retroussées - et leur passe un beau savon en leur rappelant qu'il y a des gosses, des promeneurs, des animaux etc.
Réponse : "on t'emm...de, on fait ce qu'on veut, quand on veut !" et pour échapper à mon barrage, ils traversent et écrasent le champs de maïs de l'adjoint au maire ... que j'ai appelé illico et qui les a cueillis un peu plus loin. Boudiou que ça fait du bien quand ils se font prendre et que c'est rageant quand ils s'en sortent. Sont pas finis ces gars-là ! La Somalie dis-tu ? Et la Corée du Nord, c'est pas mal non plus.
Réponse : "on t'emm...de, on fait ce qu'on veut, quand on veut !" et pour échapper à mon barrage, ils traversent et écrasent le champs de maïs de l'adjoint au maire ... que j'ai appelé illico et qui les a cueillis un peu plus loin. Boudiou que ça fait du bien quand ils se font prendre et que c'est rageant quand ils s'en sortent. Sont pas finis ces gars-là ! La Somalie dis-tu ? Et la Corée du Nord, c'est pas mal non plus.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Re: Vitesse en canal
La Somalie, c'est sans lois, la Corée du Nord, c'est trop de lois...
"La voie du milieu est sans doute la bonne" (Confucius....ou un
chauffard Bordelais sur la route de Dax !)
"La voie du milieu est sans doute la bonne" (Confucius....ou un
chauffard Bordelais sur la route de Dax !)