voila j'ai reçu le bébé 3 jours après la commande http://shop.rainbow-techs.com/product_i ... cts_id=284" onclick="window.open(this.href);return false;
la notice est en anglais mais le SAV est bien assurer pour les néophytes
donc branchement ce week et essais dans la foulé le but faire tourner un frigo de maison et divers petit consommateur sans prise de tête
je reviendrais sur ce sujet après l'instalation
convertisseur chargeur
-
Rêve de mer
convertisseur chargeur
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Rêve de mer
Re: convertisseur chargeur
bon le bébé ronronne silencieux impeccable pas de chauffe on entend rien du tout
je fais tourner dessus un frigo a compression la téloche 1 heure/jour et l'ordi
le vendeur est compétent un seul regret le 1er a grillé (frais de revois a ma charge) peut être de ma faute mais pas sûr bref remplacer 4 jours
le vendeur est compétent un seul regret le 1er a grillé (frais de revois a ma charge) peut être de ma faute mais pas sûr bref remplacer 4 jours
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Je connais deux amis qui ont eu le même souci avec un appareil d'une autre marque à cause de la condensation, l'engin se trouvant en Salle des machines.Rêve de mer a écrit :bon le bébé ronronne silencieux impeccable pas de chauffe on entend rien du tout
effectivement, c'est assez sensible
certains par commodité l'installe au dessus des batteries et là danger avec les gaz de charge
certains par commodité l'installe au dessus des batteries et là danger avec les gaz de charge
Il est souvent indiqué qu'il doit se trouver au plus près des batteries pour éviter les pertes ce qui est effectivement risqué. La solution est peut-être d'avoir des batteries au gel ou RG.
J.Claude
J.Claude
-
Rêve de mer
la c'est moi le fautif j'ai expliquer au vendeur que je n'utilisais pas la partie chargeur a cause des panneaux solaire je n'ai donc pas câbler cette partie et lorsque j'ai brancher la prise de quai le convertisseur a cramer et pour cause la passerelle d'anti-retour se trouvais ne pas être branchécayor a écrit :"Rêve de mer"bon le bébé ronronne silencieux impeccable pas de chauffe on entend rien du tout
Je connais deux amis qui ont eu le même souci avec un appareil d'une autre marque à cause de la condensation, l'engin se trouvant en Salle des machines.
en doublant la section des câbles j'ai pu l'éloigner de 2 metres et par ce fait le mettre a l'abri de la condensation