Port Royal de Auxonne

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Répondre
Piero56

Port Royal de Auxonne

Message par Piero56 »

Je ai reçu la semaine dernière le numéro de Novembre de "Fluvial" (en Italie, le courrier est - parfois - un peu lent :sad: ) et à la page 17, je ai lu un article intéressant sur la Société H2O. Parmi les autres nouvelles - sur le port de Auxonne - dit qu'ils ont "décidé d'en doubler la superficie, pour être en mesure d'y accueillir 300 bateaux."

Vraiment impressionant! :shock:
Je connais très bien le port Royal d'Auxonne et aimerais bien être mis à jour. Quelqu'un at-il des informations plus précises?

Il serait sympa d'avoir une idée de la conception de l'élargissement…

Peut-être quelqu'un qui vit à Saint Jean de Losne (sur un bateau, peut-être? ;-) ... Quelqu'un qui écrit souvent sur ce forum,peut-être?… :???: ) peut demander à quelqu'un de Société H2O pour avoir des informations plus précises ...
L'idéal serait d'avoir une idée du projet …

merci :???:

piero
cayor

Re: Port Royal de Auxonne

Message par cayor »

Bonjour Piero,

J.Pierre du Tabatha est tout indiqué. Il te donnera sans doute les infos que tu souhaites.

Bonne journée,

J.Claude
Jean Pierre (Tabatha)

Message par Jean Pierre (Tabatha) »

Pas de problème mon ami Piero :lol: :lol:

Je vais voir qui de droit afin d'obtenir plus d'informations.

Jean-Pierre
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Piero56

Message par Piero56 »

Merci Jean-Pierre!
de toute évidence ( :grin: :grin: :grin: ) était juste sur toi que je espérais ;-)
piero
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »