Changement de logo pour AquaNomade
Re: Changement de logo pour AquaNomade
Merci Fred pour cet éclaircissement pro.
Finirons nous américanisés ?
Finirons nous américanisés ?
Rémy du Rataka 
-
deuxgouttesdeau
Bonsoir,
Voici le macaron de Canaloa revisité....
Bonne soirée
Jacques de Deux Gouttes D'eau
Voici le macaron de Canaloa revisité....
Bonne soirée
Je ne suis pas en bois, ni même en polyester…
Mais je tiens bon.
Mais je tiens bon.
-
Claudie
wahou ! le pro, joli boulot.
Américanisés, yes on en prend le chemin Rémy. En résumé, si tu es lambda et veux te faire connaître, tu es ravi qu'on publie tes oeuvres. Si tu es célèbre, tu es ravi de payer des avocats quand on publie tes oeuvres, capito ?
Américanisés, yes on en prend le chemin Rémy. En résumé, si tu es lambda et veux te faire connaître, tu es ravi qu'on publie tes oeuvres. Si tu es célèbre, tu es ravi de payer des avocats quand on publie tes oeuvres, capito ?
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
deuxgouttesdeau
Bonsoir,
Bonsoir Claudie je suis simplement professionnel des loisirs...
Bonne soirée
Bonsoir Claudie je suis simplement professionnel des loisirs...
Bonne soirée
Mais je tiens bon.
Mais je tiens bon.
Bonjour Jacques et merci du travail.
Si tu pouvais me le détourer totalement (enlever le tableau de bord pour qu'il ne reste que le macaron) ça serait super, car je crains qu'en petite taille pour le logo, l'arrière plan brun brouille la visibilité de l'image.
Et puis comme tu es magicien
, tu pourrais changer le fond beige en un gris-bleu.
Si tu pouvais me le détourer totalement (enlever le tableau de bord pour qu'il ne reste que le macaron) ça serait super, car je crains qu'en petite taille pour le logo, l'arrière plan brun brouille la visibilité de l'image.
Et puis comme tu es magicien
Rémy du Rataka 
-
deuxgouttesdeau
Bonjour Rémy,
Aucun problème pour faire la modification sur le macaron à ce soir.
Bonne journée.
Aucun problème pour faire la modification sur le macaron à ce soir.
Bonne journée.
Mais je tiens bon.
Mais je tiens bon.
-
deuxgouttesdeau
Bonsoir,
Voici comme promis le nouveau macaron de Canaloa sans tableau et fond gris bleu.
Il y à quelques que retouches encore à faire.
Bon dimanche
Voici comme promis le nouveau macaron de Canaloa sans tableau et fond gris bleu.
Il y à quelques que retouches encore à faire.
Bon dimanche
Mais je tiens bon.
Mais je tiens bon.
-
Claudie
super boulot ! Bravo.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Sacreblue ! il est vraiment très doué ce Jacques de Deux Gouttes d'Eau.
Sûrtout comparé à moi qui sais à peine écrire une réponse.
Mes compliments.
Peter.
Sûrtout comparé à moi qui sais à peine écrire une réponse.
Mes compliments.
Peter.
Bonjour à tous,
Alerte:ne pas envoyer de photo de votre épouse car Jacques vous renverras cette photo mais plus d'habits.
Beau travail en effet, il me reste 346 jours pour faire ma carte de voeux 2015,
Je vais bientôt m'y atteler!
Cordialement,
EG.
Alerte:ne pas envoyer de photo de votre épouse car Jacques vous renverras cette photo mais plus d'habits.
Beau travail en effet, il me reste 346 jours pour faire ma carte de voeux 2015,
Je vais bientôt m'y atteler!
Cordialement,
EG.
Posséder son bateau ne doit pas rester un rêve
Super travail d'un magicien très doué 
Chapeau bas!... C'est plus que de la magie...
(C’est mieux comme ça).
(C’est mieux comme ça).
Puis-je revenir sur le yeck et l'otieu?
Cayor, tu sembles dire que le fer de l'otieu est le même que la queue de baleine du yeck... Puis-je avoir des précisions? Moi je pensais que le fer du yeck c'était çà :

Et puis tu dis aussi "Ces accessoires ne sont plus utilisés depuis longtemps et font partie des présentations des musées."
Hélas oui, mais il arrive que l'on regrette de ne plus les avoir à bord. Sur la Petite Saône, l'été 2012, je ne pouvais pas débarquer sur ce quai magnifique, juste devant le château... J'ai du me confectionner vite fait un yeck et un otieu.
Voilà le résultat l'amarre, le garde lancer, le yeck planté dans le fond, l'otieu calé sur le quai et le gamberet pour descendre sous les sunlights comme Mistinguett au Moulin Rouge...

Cayor, tu sembles dire que le fer de l'otieu est le même que la queue de baleine du yeck... Puis-je avoir des précisions? Moi je pensais que le fer du yeck c'était çà :

Et puis tu dis aussi "Ces accessoires ne sont plus utilisés depuis longtemps et font partie des présentations des musées."
Hélas oui, mais il arrive que l'on regrette de ne plus les avoir à bord. Sur la Petite Saône, l'été 2012, je ne pouvais pas débarquer sur ce quai magnifique, juste devant le château... J'ai du me confectionner vite fait un yeck et un otieu.
Voilà le résultat l'amarre, le garde lancer, le yeck planté dans le fond, l'otieu calé sur le quai et le gamberet pour descendre sous les sunlights comme Mistinguett au Moulin Rouge...

Non Benoit le fer du yeck comme le montre ta foto n'est pas le même que l'otieu mais se nomme également "la fourche".... de yeck. Le vocabulaire marinier n'est pas forcément très détaillé. Il est vrai que leur utilité comme tu le signales est parfois regretté, tout comme la "sauterelle" pour débarquer. Rare sont les bateaux de commerce qui les mettent en service. La grue qui sert pour la voiture l'a remplacée.Benoit a écrit :Puis-je revenir sur le yeck et l'otieu?
J.Claude