Je viens de me faire livrer 196 litres de fuel (meilleur + top méga super extra premier...) pour la modique somme
de 137.79 € soit 0.703 € le Litre , le tout rempli par le livreur avec le sourire dans 10 bidons posés sur le quai !
Je ne compte pas le pourboire que j'ai eu plaisir a lui laisser.
Et vous, vous le payez combien votre fuel ?
C'est pour avoir une idée de ce qui se pratique.
Merci
Petit sondage
Petit sondage
Plus c'est simple, moins c'est compliqué !
Re: Petit sondage
Mi septembre 2014 ..... 0,835 euros le litre livré en camion ...
Mais c'était l'année dernière, avant la grande chute du pétrole.
Actuellement en Alsace il est à 0,681 pour de l'ordinaire
Mais c'était l'année dernière, avant la grande chute du pétrole.
Actuellement en Alsace il est à 0,681 pour de l'ordinaire
Rémy du Rataka 
Le 09/10/2014 je me suis fait livrer 850 litres de fuel qualité ordinaire à 0.859 €/L
malheureusement trop tôt pour profiter de la baisse du prix.
Hier j'ai eu 500 litres de fuel ordinaire à 0.679 €/L.
Peter.
malheureusement trop tôt pour profiter de la baisse du prix.
Hier j'ai eu 500 litres de fuel ordinaire à 0.679 €/L.
Peter.
Bonsoir,
Hier, 0.69€ "Fuel supérieur" dans le département de l'aube, chauffage habitation.
Hier, 0.69€ "Fuel supérieur" dans le département de l'aube, chauffage habitation.
Oui ! Pour moi, fuel = chauffage et Gaz-oil = moteur, sauf si je me trompe d'erreur, bien sur !Papyluc a écrit :C'est pour vos chauffages ???
-
Rêve de mer
si tu te trompe mets le rouge pour le moteur tant qu'a faire le blanc pour le chauffage c'est moins intéressant 
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Rêve de Mer, quand tu parles de "rouge" ou de "blanc" tu penses aux carburants ?
Parce que pour moi, vivant a quelques hectomètres des coteaux du Maconnais, l'évocation de ces deux couleurs à une toute autre signification....
Et surtout que ces deux derniers liquides peuvent être mélangés sans problème pour peu que ce soit avec modération et ont aussi pour but de produire de la chaleur
Tient d’ailleurs, j'ai froid...à la tienne donc :
Parce que pour moi, vivant a quelques hectomètres des coteaux du Maconnais, l'évocation de ces deux couleurs à une toute autre signification....
Et surtout que ces deux derniers liquides peuvent être mélangés sans problème pour peu que ce soit avec modération et ont aussi pour but de produire de la chaleur
Tient d’ailleurs, j'ai froid...à la tienne donc :