Bonjour à tous,
Silviana:est-il possible de mettre le siphon plat au dessous entre le fond du bateau et le plancher ...il doit y avoir 20/30cm pour ensuite aller à la pompe qui elle sera au niveau du sol et l'évacuation encore plus haut juste à la limite de flottaison?
Faire un plan en coupe de l'emplacement prévu serait intéressant, je t'ai répondu fonction des valeurs indiqués.
Poser le receveur comme l'indique Jean Pierre doit être possible.
Cordialement,
EG.
evacuation douche
Re: evacuation douche
Posséder son bateau ne doit pas rester un rêve
-
silviana
merci jean pierre tes explications sont claires et vais donc à priori arriver à résoudre mon problème de hauteur(le prochain bateau je serai au point
)
surtout que l'espace salle de bains /wc est réellement spacieux!!!!
ce serai dommage d'avoir une douche rikiki....
car vu les ennuis et misères découvertes nous refaisons beaucoup plus que prévu..... donc autant faire au mieux
je vais essayer de faire passer un croquis mais mon scan ne marche plus, vais essayer une photo du plan
surtout que l'espace salle de bains /wc est réellement spacieux!!!!
ce serai dommage d'avoir une douche rikiki....
car vu les ennuis et misères découvertes nous refaisons beaucoup plus que prévu..... donc autant faire au mieux
je vais essayer de faire passer un croquis mais mon scan ne marche plus, vais essayer une photo du plan
salut
impec si vous avez trouvé
pour la doche ecoulement ,comme dit jean P,
pour la douche , il y a /avait des cabines et bac en plexo blanc ;bac et trois faces, c est du plastiche opaque que tu peux decouper comme voulu tu reposes apers le top de tenue haute et voila
tres peu cher
sinon tu reconstitues ; achat d un bac receveur et de trois panneau pvc blanc opaque , chez castoch etc plus silicone blanc et trois equerres
phil
impec si vous avez trouvé
pour la doche ecoulement ,comme dit jean P,
pour la douche , il y a /avait des cabines et bac en plexo blanc ;bac et trois faces, c est du plastiche opaque que tu peux decouper comme voulu tu reposes apers le top de tenue haute et voila
tres peu cher
sinon tu reconstitues ; achat d un bac receveur et de trois panneau pvc blanc opaque , chez castoch etc plus silicone blanc et trois equerres
phil