Jetly a enfin daigné répondre...juste après mon mail annonçant mon intention d'attirer l'attention de leur direction sur le peu de considération apportée à mes demandes. Le hasard sans aucun doute
J'ai commandé jeudi dernier dans l'après midi, à la Ste BAPL de Macon, revendeur Jetly, une pompe "active" comme celle présentée sous la marque Pompe-direct dans ce sujet, deux portes filtres "duo" de la marque ATLAS FILTRI, une cartouche polypropylène 50 microns, un filtre charbon actif, une cartouche polypropylene 5 microns et une cartouche fibre 1 micron, un kit tuyau de pompage lg 4 mètres avec crépine inox et clapet anti-retour, les colliers, raccords et coude laiton, joints, 2 supports muraux, pour un total de 440,00 €. Ma commande était dispo à Macon mardi matin.
C'est costaud, y a de la matière, c'est branché, ça fonctionne, reste à installer une lampe UV. J'ai contacté la Ste Propure par mail et par téléphone : pas de réponse sauf d'un répondeur à la con !

Donc si vous avez une autre adresse de vendeurs qui ont envie de vendre je suis preneur !
Merci
A votre dispo si vous souhaitez plus d'infos sur l'installation