bouchon pour nable fuel
bouchon pour nable fuel
Bonjour Gens de l'eau !
Je n'arrive pas à trouver en pièce neuve un bouchon vissable de nable FUEL dont le diamètre de filetage est 43 mm !
Quelqu'un a -t-il ça en carton ?
Merci
Je n'arrive pas à trouver en pièce neuve un bouchon vissable de nable FUEL dont le diamètre de filetage est 43 mm !
Quelqu'un a -t-il ça en carton ?
Merci
Plus c'est simple, moins c'est compliqué !
Re: bouchon pour nable fuel
salut
bravo peter ,ca y ressemble furieux
peut etre fred peut trouver la marque sur celui monté
sinon un nable en fibre de verre c est 20€
de plus la fixation au rivet pop c est moyen
phil
bravo peter ,ca y ressemble furieux
peut etre fred peut trouver la marque sur celui monté
sinon un nable en fibre de verre c est 20€
de plus la fixation au rivet pop c est moyen
phil
Bonjour et merci pour ces retours. Oui le bouchon proposé par Bargemast ressemble a celui que je cherche. Je vais téléphoner au vendeur avant de commander pour connaitre le diamètre de filetage. Je souhaite acheter seulement le bouchon et pas le nable complet.
Merci encore
Merci encore
roller a écrit :Bonjour et merci pour ces retours. Oui le bouchon proposé par Bargemast ressemble a celui que je cherche. Je vais téléphoner au vendeur avant de commander pour connaitre le diamètre de filetage. Je souhaite acheter seulement le bouchon et pas le nable complet.
Merci encore
le lien que j'ai donné est que pour le bouchon, et il coûte 7 € (en principe plus frais d'envoie)
Peter.
salut
ca fait 14€ .non!!
phil
ca fait 14€ .non!!
phil
Oui, ça fait 14 € pour 2parisse a écrit :salut
ca fait 14€ .non!!
phil
Quand j'ai voulu poster la réponse sous le poste à Roller, j'ai eu un message que c'était trop tôt pour poster une réponse, dû coup j'ai fait une nouvelle réponse.
Et maintenant le poste est arrivé en double.
Si Rémy veut bien, il peut peut-être supprimer une des 2 (merci d'avance) (c'est fait)
Peter.
BINGO merci Bargemast
C'est bien le bouchon recherché, un vendeur vient de me confirmer le diamètre.
Par contre, énorme erreur sur le prix ! Et oui, en effet, je bénéficie de - 10 % !
et comme j'en ai commandé 2 je vais bien payer 14€ - 10%
Merci
Par contre, énorme erreur sur le prix ! Et oui, en effet, je bénéficie de - 10 % !
Merci
Je suis bien content pour toi que c'est le bon bouchon, et pour le prix c'est bien d'avoir pris un de secours.roller a écrit :BINGO merci Bargemast![]()
Par contre, énorme erreur sur le prix ! Et oui, en effet, je bénéficie de - 10 % !et comme j'en ai commandé 2 je vais bien payer 14€ - 10%
Merci
Normalement quand tu as un de secours tu ne vas jamais avoir besoin de ce truc, mais ça ne prends pas beaucoup de place et c'est rassurant.
Peter.
Mais le pire, c'est d'en avoir besoin, de savoir qu'il est à bord, mais alors où ?? et d'en racheter unbargemast a écrit : Normalement quand tu as un de secours tu ne vas jamais avoir besoin de ce truc, mais ça ne prends pas beaucoup de place et c'est rassurant.
Rémy du Rataka 
-
Rêve de mer
ça sent le vécurataka a écrit : Mais le pire, c'est d'en avoir besoin, de savoir qu'il est à bord, mais alors où ?? et d'en racheter un
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Deux hypothèses peuvent expliquer le phénomène:rataka a écrit : Mais le pire, c'est d'en avoir besoin, de savoir qu'il est à bord, mais alors où ?? et d'en racheter un
- être bordélique ;
- avoir une mémoire défaillante.
Loin de moi l'idée de me moquer...je suis atteint moi-même des deux syndromes !
Je suis bien content de lire que je ne suis pas le seul dans ce cas.roller a écrit :quote="rataka"
Mais le pire, c'est d'en avoir besoin, de savoir qu'il est à bord, mais alors où ?? et d'en racheter un/quote
Deux hypothèses peuvent expliquer le phénomène:
- être bordélique ;
- avoir une mémoire défaillante.
Loin de moi l'idée de me moquer...je suis atteint moi-même des deux syndromes !![]()
Peter.
Ce n'est pas très grave d'être bordélique et/ou d'avoir des troubles de mémoire, ce qui est grave c'est ne pas l'admettre ou l'ignorer. 
-
Jean Pierre (Tabatha)
Il y a également ma façon de faire :
Tu te dis "je le mets ici comme ceci, je saurais où il se trouve lorsque j'en aurais besoin" et lorsque ce jour est arrivé, tu ne te rappelle plus où tu l'as entreposé
Jean-Pierre
Tu te dis "je le mets ici comme ceci, je saurais où il se trouve lorsque j'en aurais besoin" et lorsque ce jour est arrivé, tu ne te rappelle plus où tu l'as entreposé
Jean-Pierre
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net