bouchon pour nable fuel

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Rêve de mer

Re: bouchon pour nable fuel

Message par Rêve de mer »

roller a écrit :Ce n'est pas très grave d'être bordélique et/ou d'avoir des troubles de mémoire, ce qui est grave c'est ne pas l'admettre ou l'ignorer. :lol:
c'est ce qui m'arrive trop souvent je cherche ce que je devais chercher et quand par chance je le trouve je sais plu pourquoi je le cherchais :lol: c'est grave docteur :sad:
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
bargemast

Message par bargemast »

Rêve de mer a écrit :quote="roller"Ce n'est pas très grave d'être bordélique et/ou d'avoir des troubles de mémoire, ce qui est grave c'est ne pas l'admettre ou l'ignorer. :lol:/quote
c'est ce qui m'arrive trop souvent je cherche ce que je devais chercher et quand par chance je le trouve je sais plu pourquoi je le cherchais :lol: c'est grave docteur :sad:
Sans être docteur, je pense que c'est grave, mais ça ne doit pas empêcher de pouvoir vivre heureux pendent encore très longtemps.

Maintenant je ne me souviens plus ce que j'ai voulu écrire ;-)

Peter.
lbh76

Message par lbh76 »

ça va vous faire rire certainement, mais pour m'aider je note dans un petit carnet où je mets ce genre de bricoles, pour l'instant je n'ai pas encore perdu le carnet ... :lol:
Claudie

Message par Claudie »

ça ne doit pas empêcher de pouvoir vivre heureux pendent encore très longtemps.
celui qui oublie vit heureux puisqu'il oublie qu'il l'est... de quoi parlions-nous déjà ?
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
roller

Message par roller »

Et voilà le travail ! Un tout beau bouchon étanche en place et un autre au cas ou la vilaine sorcière qui fait tomber exprès à l'eau les objets qui auraient du rester sur le bateau ! :lol:
Merci qui ? Merci bargemast :???:
bouchon nable .JPG
Plus c'est simple, moins c'est compliqué !
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »