Shogun
Shogun
Amis du fluvial, je vous salue.
Ayant pris l'habitude de venir glaner les infos sur le forum, il nous semble,opportun de nous présenter.
Jeunes retraités mon épouse et moi avons acheté "Shogun" ex Cindy, début janvier 2014 au Ets. Fluvialys à Warneton.
Il s'agit d'une vedette hollandaise Aquanaut 950 AK de 9,50 m X 3,20 m construite en 1984. Il est équipé d'un moteur Yammar de 66 cv.
Nous sommes installés à Hastière (Belgique) à quelques Km de la France et de la ville de Givet. Notre chalet étant construit le long de la Meuse, Shogun y a son emplacement le long d'un ponton.
Actuellement, je suis occupé à la transformation de l'avant du bateau en y installant une cuisine fonctionnelle et en y aménageant un cabinet de toilette correct. Tout devra être terminer pour la mi-mai et le départ de notre premier voyage de cette année sur la Sambre. Nous souhaitons en effectuer un 2 ème en septembre, en France cette fois. Peut-être en direction de la baie de somme. Voilà pour notre futur proche.
Jean-luc et Nadine.
Ayant pris l'habitude de venir glaner les infos sur le forum, il nous semble,opportun de nous présenter.
Jeunes retraités mon épouse et moi avons acheté "Shogun" ex Cindy, début janvier 2014 au Ets. Fluvialys à Warneton.
Il s'agit d'une vedette hollandaise Aquanaut 950 AK de 9,50 m X 3,20 m construite en 1984. Il est équipé d'un moteur Yammar de 66 cv.
Nous sommes installés à Hastière (Belgique) à quelques Km de la France et de la ville de Givet. Notre chalet étant construit le long de la Meuse, Shogun y a son emplacement le long d'un ponton.
Actuellement, je suis occupé à la transformation de l'avant du bateau en y installant une cuisine fonctionnelle et en y aménageant un cabinet de toilette correct. Tout devra être terminer pour la mi-mai et le départ de notre premier voyage de cette année sur la Sambre. Nous souhaitons en effectuer un 2 ème en septembre, en France cette fois. Peut-être en direction de la baie de somme. Voilà pour notre futur proche.
Jean-luc et Nadine.
Le meilleur restant à venir, notre regard est résolument porté vers l'avenir.
Re: Shogun
Je vous souhaite la bienvenue ici et de nombreuses années de navigation et avec une petite photo c'est encore mieux 
Rémy du Rataka 
-
Jean Pierre (Tabatha)
La cordiale bienvenue "chez nous" Jean-Luc et Nadine.
Jean-Pierre et Francine
Jean-Pierre et Francine
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Bienvenue ici ! :)
Stationner son bateau devant son terrain, j'aime bien :)
Stationner son bateau devant son terrain, j'aime bien :)
La bêtise, c'est comme la mort, c'est pour les autres que c'est difficile ! :)
Blog : http://dreamonnarrowboat.blogspot.com/
Photos : https://www.instagram.com/nb.dream.on/
Blog : http://dreamonnarrowboat.blogspot.com/
Photos : https://www.instagram.com/nb.dream.on/
Merci pour votre accueil, pour les photos pas de soucis mais je dois d'abord les redimensionner.
J-luc
J-luc
-
Rêve de mer
bienvenue dans cet univers de partage
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Bonsoir à tous, Voilà les photos promises. le choix de "Shogun" est en fait un court anagramme avec 3 lettres de mon nom de famille et 3 lettres du nom de famille de Nadine et puis qui se souvient du feuilleton avec Richard Chamberlain ???? 
Voilà, voilà.....
Voilà, voilà.....
-
Jean-Pierre-Rayhana
Le Rayhana est basé à Namur, nous aurons probablement l'occasion de nous croiser.
Bienvenue.
Bienvenue.
Pas de problème, à la mi-mai nous avons l'intention de passer une nuit à Jambes.
-
Claudie
ben justement je me souviens de Akira Kurosawa entre autres. 
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Bienvenue, et comme on dit chez nous : Tout de bon pour la "nouvelle vie" !
Mally
PS, voir arriver son rêve en camion, c'est quelques chose qu'on a vécu aussi. Grand moment !
Mally
PS, voir arriver son rêve en camion, c'est quelques chose qu'on a vécu aussi. Grand moment !
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
J. Lennon
J. Lennon
Très très grand moment, et maintenant l'avoir devant sa maison..... ;-p
-
Blue_Berry
Bienvenue à bord !
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"