a tout seigneur tout honneur je commence donc par le bateau, Rêve de mer est une petite vedette hollandaise en cour de restauration. Oublié dans un port, elle avait cesser de naviguer depuis 10 ans quand nous en avons fait l'acquisition la dame est plus toute jeune et la rouille s'est installer un peu partout donc depuis 1 an c'est recherche de fuite que nous avions pas vu et remise en état.
sa puissance et de 140 chx et sont tirant d'eau 1,10 ou 1,20 selon la charge je le saurais a sa prochaine sortie de l'eau,
le bébé pèse 10 tonnes pour 11 mètres.
elle a servi de logement a un couple qui a économiser le loyer, puis a un vieux routier qui cherchait un logement pas cher.
Le chantier est colossal car bien entendu nous sommes novice et nous avons céder plus au coup de cœur qu'a la raison mais la belle nous le rend bien au cour des quelques sortie que nous avons faite ensemble.
votre serviteur je suis d'un certain age pas assez vieux pour sage, mais plus assez jeune pour être fou je débarque avec une cale pleine de questions plus ou moins intéressante que les vieux loup de mer ou les mariniers en tout genre trouveront parfois cocasse d'autre fois idiote peut être même les deux
j'ai quelques connaissances en mécanique et en électricité a force de fouiller a droite a gauche et je fini souvent par arriver a mes fins
pour simplifier je me prénomme Jacky et mon bateau est amarré au port de pont de vaux joli petit port.
Au passage je remercie Claudie qui ma cordialement invité
voila je pense être complet mais je répondrais volontiers a d'autre question
passez tous une belle journée
rêve de mer
-
Rêve de mer
rêve de mer
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Re: rêve de mer
Bonsoir et bienvenu sur le site.
joli nom "rêve de mer" mais attention s'il y a un deuxième du nom !
bon courage pour les travaux
JF
joli nom "rêve de mer" mais attention s'il y a un deuxième du nom !
bon courage pour les travaux
JF
-
Claudie
et ça donne quoi en photo ton Rêve de Mer ? Bienvenue à vous deux et au bateau.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Blue_Berry
Bienvenue Jacky Rêve de Mer !
On attend des photos !
On attend des photos !
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
Rêve de mer
d'abord merci a tous pour l’accueilClaudie a écrit :et ça donne quoi en photo ton Rêve de Mer ? Bienvenue à vous deux et au bateau.
pour rêve de mer voici une première photo prise lors de notre première sortie c'est ma fille et mon gendre sur le pont avant
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
C'est toi maintenant le vieux loup de mer ! Les années passent, et oui !Rêve de mer a écrit : je débarque avec une cale pleine de questions plus ou moins intéressante que les vieux loup de mer ou les mariniers en tout genre trouveront parfois cocasse d'autre fois idiote
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
J. Lennon
J. Lennon
-
Rêve de mer
je continue d'apprendre le milieu aquatique impose beaucoup plus d'humilité que beaucoup ne pense
et dans le domaine technique c'est pire encore mais avec la persévérance et en croisant les sources on fini par avancer
et dans le domaine technique c'est pire encore mais avec la persévérance et en croisant les sources on fini par avancer