Bonjour à tous,
Sur mon Marina 1120 j'ai un 18cv penta 2002.
Cela me semble juste comme motorisation pour aller me promener sur tous les voies de France.
Je réchéchis à l'opportunité de le remplacer par un modèle plus puissant tel qu'un 2003 voire un 2003t, les 2 étant facilement trouvables sur le coincoin.
Est-ce que quelqu'un sait me dire si ces modèles se montent sur le socle support d'un 2002 ?
Pour le reste je ne suis pas inquiet, les inverseurs et embases ayant l'air les mêmes.
Merci de votre retour,
Amicalement, Rémi
Remplacement d'un Penta 2002 par un 2003
Re: Remplacement d'un Penta 2002 par un 2003
Les 2003 doivent avoir 27 cv, et sont normalement montés sur le même embases, mais il faut quand-même changer l'hélice pour pouvoir profiter de l'augmentation de la puissance.Remdelag a écrit :Bonjour à tous,
Sur mon Marina 1120 j'ai un 18cv penta 2002.
Cela me semble juste comme motorisation pour aller me promener sur tous les voies de France.
Je réchéchis à l'opportunité de le remplacer par un modèle plus puissant tel qu'un 2003 voire un 2003t, les 2 étant facilement trouvables sur le coincoin.
Est-ce que quelqu'un sait me dire si ces modèles se montent sur le socle support d'un 2002 ?
Pour le reste je ne suis pas inquiet, les inverseurs et embases ayant l'air les mêmes.
Merci de votre retour,
Amicalement, Rémi
Peter.