TRISTOUNETTE

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Claudie

TRISTOUNETTE

Message par Claudie »

De voir que Jean-Claude vend son chouette Cayor mais surtout qu'il ait des problèmes de santé que je lui espère pas trop graves. Celui qui achètera son bateau fera une superbe affaire.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
rataka

Re: TRISTOUNETTE

Message par rataka »

Je lui ai envoyé un petit mail et j'encourage les membres du forum à en faire de même, ici à la suite ou en privé.
Ces petits gestes sont bons pour le moral mais Jean-Claude en a vu d'autre dans sa dure vie de labeur.

A+ mon Capitaine
Rémy du Rataka :mrgreen:
le dide

Message par le dide »

bonjour jean Claude

et comme dirai un copain normand "ça va le faire"

bon courage et encore merci pour toutes les réponses que j’ai eu de ta part

bon rétablissement à bientôt

Didier
Jean Pierre (Tabatha)

Message par Jean Pierre (Tabatha) »

Jean-Claude,

Quel plaisir nous avons de t'avoir sur ce forum qui, grâce à tes réponses avisées, est attractif et intéressant.
Nous avons eu la chance de nous rencontrer un peu trop rapidement sur le Centre car nous ne naviguons pas à la même vitesse, toi en marinier et nous en escargot !!

Soigne toi bien....

L'équipage du Tabatha :geek:
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
silviana

Message par silviana »

bien que je sois une "petite nouvelle" sur ce forum, l'aide du capitaine du Caylor m'a été ô combien précieuse....... :grin:
comme ce doit être triste de se séparer de son bateau .....
les occupants du Zuidenwind(vent du sud) souhaitent de tout coeur un bon rétablissement au marinier jean-claude,
qu'il puisse encore longtemps répondre aux questions des pénichards en herbe que nous sommes...... :geek:
cordialement
silviana
Rêve de mer

Message par Rêve de mer »

salut JC retape toi vite et qui sais si demain il y aura pas un autre cayor pour croiser nos routes
en attendant soigne toi bien je compte bien encore te poser quelques questions idiotes
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Marmadoise

Message par Marmadoise »

Bien triste nouvelle en effet :oops:

Je ne sais pas tout, mais peut-être un autre bateau, plus petit et moins fatiguant....

Un jour prochain....... ;-)
Shogun

Message par Shogun »

Salut J-Claude,
Nous te souhaitons un très bon rétablissement. C'est toujours un vrai plaisir de lire tes avis pertinent. Et oui Marmadoise a raison, peut-être un jour, lorsque le soleil sera de nouveau haut sur l'horizon, un autre bateau .... ;-)
J-Luc et Nadine
Le meilleur restant à venir, notre regard est résolument porté vers l'avenir.
Blue_Berry

Message par Blue_Berry »

Quel crève-cœur ce doit être pour toi, J-Claude, de devoir débarquer une seconde fois...
Continue à nous offrir tes réponses et tes interventions pleines de bon sens et d'expérience. Et si cela te permet de naviguer encore par la pensée, c'est tant mieux !
En tous cas, merci pour ta présence parmi nous.
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
Lbh

Message par Lbh »

Désolé Jean-Claude et soignez-vous bien,

J'espère que nous aurons tous l'occasion encore longtemps de profiter de votre science des fleuves et rivières et que nous nous croiserons dans le futur.

Wilfrid
tiki

Message par tiki »

Bonsoir Jean Claude,
Je ne vous connais pas mais c'est vrais c'est toujours un plaisir de vous lire. Que de connaissances de la navigation intérieure vous avez.
Soignez vous bien et faites nous encore longtemps partager votre érudition.
Toutes mes amitiés
Dream On

Message par Dream On »

Navré d'apprendre ces nouvelles :(
Nous souhaitons à Jean-Claude de se remettre rapidement.
Et qui sait, une fois la santé rétablie, un autre Cayor :)
La bêtise, c'est comme la mort, c'est pour les autres que c'est difficile ! :)
Blog : http://dreamonnarrowboat.blogspot.com/
Photos : https://www.instagram.com/nb.dream.on/
cayor

Message par cayor »

Bonjour à tous,

Je découvre ce matin vos messages avec beaucoup d'émotion...vraiment. Les nouvelles vont vite et j'ai eu l'agréable surprise d'être appelé ou de recevoir en MP des témoignages de sympathie qui me vont droit au cœur. Je vous en remercie bien sincèrement, cela me touche beaucoup. Mon problème est sérieux sans aucun doute puisque j'ai fait un AVC de l’œil droit et qu'on ne peut rien faire. Reste donc à poursuivre les examens et un suivi pour préserver celui qui me reste. J'ai pris cette annonce avec beaucoup de philosophie car je me dis qu'à mon âge, j'ai jusqu'à présent eu beaucoup de chance de garder la santé, cadeau le plus précieux de la vie, bien au delà de toutes les richesses friquées ou autre. J'ai aussi la chance de ne pas être seul, d'avoir un fils qui vit à côté et d'une fille qui n'est pas très loin. Mes enfants sont formidables et accordent beaucoup de respect et de soutien à leurs parents. Ils ont eu la bonne éducation que j'ai moi-même reçue transmise et héritée de leurs grands parents, pas toujours facile mais oh combien différente de celle d'aujourd'hui! Et puis il y a aussi mes deux vrais amis J.Luc ( Concret)et Alain (Peter Pan) qui sont toujours disposés à me venir en aide. Plus jeunes mais tellement dévoués que je les apprécie autant que mes enfants.Et en plus il y a....vous "les copains d'à bord" Aquanomade qui sont là chaque jour où j'ouvre mon ordi. Franchement, je suis riche et je ne suis pas triste du tout car d'autres ont bien plus de misères, quelque fois cumulées et bien plus jeunes. Une page se tourne mais la vie continue avec d'autres projets adaptés à l'âge mais tant que je pourrais je serai présent pour participer et faire vivre ce merveilleux forum.
Bonne journée à vous tous et encore merci!

J.Claude
Un vieux de la vieille passionné de Bateau :roll:
Blue_Berry

Message par Blue_Berry »

J-Claude, ta philosophie force le respect.

Je te souhaite de longues années encore parmi nous.
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
Jean-Pierre-Rayhana

Message par Jean-Pierre-Rayhana »

Oui, Jean-Claude, comme je le constate moi-même, on ne rajeuni pas.
Comme tu le fais, suffit de s'adapter avec philosophie.
La route continue.
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »