J - 3 !

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
roller

J - 3 !

Message par roller »

Hello gens de l'eau !

Dans 3 jours nous larguons les amarres de Pont de Vaux pour une durée inconnue. 28 mois après l'achat de notre bateau et conformément à ce que nous avions imaginé nous voilà prêts pour vivre en nomades sur l'eau. Destination le grand delta que nous rejoindrons fin oct. début nov. avec hivernage à Beaucaire ou Bellegarde. Au printemps 2016 nous emprunterons le canal du midi et continuerons notre route en direction de Bordeaux sans indications précises de délai. Désormais, nous allons prendre notre temps pour naviguer, découvrir, visiter, déguster, pédaler, marcher, nous reposer, profiter de nos enfants et petits-enfants, faire de nouvelles connaissances, partager,...bref, la vie que nous voulons !

Très occupé aux derniers préparatifs, j'ai malheureusement délaissé le forum du moins dans mes contributions, sans jamais oublier de jeter un œil quotidien sur les sujets en cours.

Nous allons flâner 2/3 semaines sur la Seille avant de prendre la direction de Lyon ou nous nous arrêterons aussi au moins deux semaines.

Aquanomade restera bien sur notre forum préféré...

Merci à toutes celles et ceux qui ont alimenté nos sujets. De fait, vous êtes tous devenus membres de notre équipage !

Au plaisir de vous croiser sur l'eau et peut-être de trinquer avec vous à la santé des plaisanciers.

Merci
L'équipage de la Marie-Victoria
Plus c'est simple, moins c'est compliqué !
Shogun

Re: J - 3 !

Message par Shogun »

Bons vents à vous, profité au maximum et puis qui sait? peut-être qu'un jour pour l'apéro ... :grin:

J-Luc et Nadine
Le meilleur restant à venir, notre regard est résolument porté vers l'avenir.
Jean Pierre (Tabatha)

Message par Jean Pierre (Tabatha) »

Super que votre projet se réalise enfin. Bonne navigation et au plaisir de se revoir.

Un petit blog est prévu ? N'oubliez pas le gps Aquanomade !!

Bizzz à Dame Nelly

JP et Francine
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Rêve de mer

Message par Rêve de mer »

la jalousie pointe un peu le bout du nez, je suis a la triste et heureux triste car je n'aurais plu l'occasion d'admirer le Marie-Christine peu est-ce un peu lié a la jalousie qui ose montrer le bout du museau
et très heureux de voir réaliser ce rêve que tant de plaisanciers font sans jamais le réaliser
je serais sur la seille samedi soir et dimanche et peut-être aussi le week du 14 alors ce serait l'occas de casser les reins d'une bonne boutanche et si le cœur vous en dit de griller quelques saucisses et autre merguez
quoi qu'il en soit profitez de la vie a fond
amicalement Jacky et France sans oublier le cap'taine Eddy et son second Caramel
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Marmadoise

Message par Marmadoise »

Bonne navigation a vous........ ;-)
bref, la vie que nous voulons !
.......le rêve...... :sad:
Rêve de mer

auran a écrit :Salut Roller
J'ai tenu compagnie pendant 2 jours a l'equipage de JEF qui te connait bien Ils sont en panne de convertisseur.
Bonne navigation a toi dans le midi
ils sont situé ou je peux peut être les aider
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Rêve de mer

il sont pas très loin je récupère leur N° ce week mais si le convertisseur est en rep je servirais pas a grand chose je vais tout de même prendre contact sait-on jamais
roller

Message par roller »

Salut Jackie, selon Edmond le convertisseur étant sous garantie un échange est en cours.
Tu seras sur la Seille ce week end ?
Rêve de mer

normalement oui ce sera samedi soir car le matin je suis de corvé (volontaire nommé d'office) je fini a 1 heure après c'est a la grâce de l'eau
rataka

Message par rataka »

Bonnes grandes vacances à tout l'équipage. :???:
J'ai vu que tu vends même ta voiture.
Rémy du Rataka :mrgreen:
roller

Message par roller »

Bonjour à tous et merci pour vos messages !

Je vends une voiture...mais en garde une, que nous irons chercher régulièrement à pieds, à vélo, en bus, en train.... en fonction de notre besoin ! On ne sait jamais.

Bonne journée et pensez à vous hydrater.
roller

Message par roller »

Hello Rêve de Mer ! J'aimerai bien avoir ton n° de portable. Si tu es OK, envoie le en MP.

Merci et bises à la famille.
Rêve de mer

c'est fait
Remdelag

Message par Remdelag »

Bon voyage !!!!!!!
Rêve de mer

des nouvelles des amis ils sont sur la seille bien peinard l'endroit et tranquille j'étais amarré pas très loin le monde aquatique est bien petit seul 200m nous séparaient cependant si nous n'avions pas décider de faire une balade avec le gonflable nous ne les aurions pas vu
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »