J'avais déjà mis cette info mais elle a disparu.
Lors de la dernière JHF, je rencontre deux garçons exposants qui me disent qu'ils sont aménageurs et restaurateurs de bateaux et qu'ils sont à l'origine du "ressuscitage" de l'Evidence après son naufrage. Depuis, j'ai revu le dit bateau et là mes amis, chapô bas ! un vrai bijou ! Qui a dit que le bateau avait coulé ? Aussi, je vous donne les coordonnées de ces deux garçons et je mets deux tites photos :
Christophe Lacroix et Laurent
LPCL
13, rue Alexis Lepère
93100 - MONTREUIL
06 03 60 07 64 - 06 51 24 43 29
lpclidf@free.fr
AMENAGEURS RESTAURATEURS DE BATEAUX
-
Claudie
AMENAGEURS RESTAURATEURS DE BATEAUX
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Claudie
Re: AMENAGEURS RESTAURATEURS DE BATEAUX
Ah ben oui Rémy, on voit bien que j'y vois pas bien

-
ChristopheS
Bonjour,
Je viens de faire refaire ma terrasse par LPCL la semaine dernière, travail super bien réalisé, très pro, dans les délais.
Ils m'avaient fait un devis sur la partie main d'oeuvre (+petits accessoires) et m'ont laissé le choix des lames de parquets.
Donc je recommande vivement !
Je viens de faire refaire ma terrasse par LPCL la semaine dernière, travail super bien réalisé, très pro, dans les délais.
Ils m'avaient fait un devis sur la partie main d'oeuvre (+petits accessoires) et m'ont laissé le choix des lames de parquets.
Donc je recommande vivement !
Famille heureuse sur le VASY !
-
Claudie
En sus de LCPL, en son temps, j'avais mis un post (qui date un peu) sur Christophe Soustelle http://www.s258792424.onlinehome.fr/aqu ... f=8&t=1852 qui est à Auxerre mais se déplace tout équipé si nécessaire. Il vient de terminer de magnifiques chantiers. Alors, celles et ceux qui nécessitent d'un bon pro, je le recommande. Tout ce qu'il a fait sur la Canaola ou chez moi n'a jamais créé de problème.