Bonjour
Je souhaite avoir vos avis pour trouver le meilleur antifouling qualité/prix à appliquer sur mon bateau en polyester "espade 11.50". J'ai observé une variation de prix ex: 17E Orange Marine à 80E International (pour 0.75lt). On me propose Interspeed 6400..
Merci
Robert
Antifouling
Re: Antifouling
une explication ici : http://www.argusdubateau.fr/actualite/c ... ifouling-1
Pour ma part, on m'a conseillé une matrice dure lisse à appliquer sur mon Millau, à voir dans le temps ...
Pour ma part, on m'a conseillé une matrice dure lisse à appliquer sur mon Millau, à voir dans le temps ...
-
Rêve de mer
perso j'ai opter pour pas d'antifooling résultat la coque est pas pire que les autre quand je frotte un peu a la main dans l'eau ça part
je verrais l'an prochain si j'avais raison ou tort j'ai mis une sorte de bitumeux a la place suivant le résultat j'en remettrais une couche juste un peu plus haut j'ai un enfoncement un peu plus important qu'au départ
au début du travail j'ai passer pour un huluberlu mais les anciens en avaient pas pour mémoire
pour info ce n'est pas un bateau rapide vitesse de croisière et a 12km/h avec en pointe 16km/h
je verrais l'an prochain si j'avais raison ou tort j'ai mis une sorte de bitumeux a la place suivant le résultat j'en remettrais une couche juste un peu plus haut j'ai un enfoncement un peu plus important qu'au départ
au début du travail j'ai passer pour un huluberlu mais les anciens en avaient pas pour mémoire
pour info ce n'est pas un bateau rapide vitesse de croisière et a 12km/h avec en pointe 16km/h
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
je n'atteints même pas la vitesse de pointe, mais c'est vrai que Charles Gérard (H2O) m'a dit qu'en fluvial il ne voyait pas l'utilité de l'antifooling
en fait j'attends la levée d'eau à l'automne pour décider.
-
Rêve de mer
j'ai utiliser cela http://www.deproma.com/fiche-depro-son-24.htmlLbh a écrit :je n'atteints même pas la vitesse de pointe, mais c'est vrai que Charles Gérard (H2O) m'a dit qu'en fluvial il ne voyait pas l'utilité de l'antifooling
pour ce résultat
verdict l'an prochain après 3 ans dans l'eau on verra qui avait raison le chantier naval qui voulais absolument que je mette des produit érodable ou le conseiller de chez déproma
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
coque métal ?
la mienne est en polyester.
la mienne est en polyester.