Il n'a plus d'argent a gagner......
Je pourrais me déplacer là-bas, mais j'ai peur de ne pas pouvoir communiquer, avec eux....
Marmadoise a écrit :Oui, mais je crois que maintenant, qu'il m'a vendu le bateau, il n'en a rien a faire de moi.
Il n'a plus d'argent a gagner......![]()
Je pourrais me déplacer là-bas, mais j'ai peur de ne pas pouvoir communiquer, avec eux....![]()
Serge a écrit :bonjour
êtes vous bien sûr que la réponse ne s'est pas retrouvée dans les courriels indésirables ?
Serge
En effet, beaucoup de problème, mais aussi de bon plan.......Acheter en Hollande. .....
En lisant tes expériences avec celui que tu appelle un vendeur professionnelle, c'était plutôt un escroc professionnelle, et l'expert pas mieux, tu est vraiment très mal tombé.Marmadoise a écrit :Non, parfois aussi, j'avais un message, mais rien ensuite !
Mon inquiétude est croissante, car je me demande, si le bateau n'est pas enregistrer, d'où leurs refus de faire le papier !
Quoi, qu'il en soit, j'en suis toujours au même point !
Pour te dire, le vendeur ( professionnel) m'a menti sur ma jauge de carburant, prétextant, qu'elle avait besoin d'une remise a niveau ( reset) pour marcher, alors que je lui soutenez le contraire ( et j'avais raison, elle était bien casser, évidement)
Le plein, il y a avait les 600 litres dans la cuve, en réalité 100 litres, donc, j'ai du refaire le plein. La aussi, il a menti.
Ou encore, il a tout desserrer les cosses de batterie, pour fausser le résultat de l'expert, qui lui, n'a rien vu. Il se fouter bien, de foutre le feu au bateau ou que j'ai une panne !..............non coment....
ETC, ETC.....![]()
Le vendeur, comme l'expert ne valait pas grand chose.....
Tu écris que parfois tu avais un message, ça disait quoi leur message ?
Oui, j'ai eu ce message, plusieurs fois et rien !Dans le bon message que tu devrais recevoir de leur part doivent être marquées tout les détails que tu les avais envoyé, comme preuve que ton envois a bien été reçu.
Bon, donc tu as finalement eu le résultat que tu attendais depuis longtemps, maintenant tu vas recevoir le vrai par la poste, et après leur facture de 25€.Marmadoise a écrit :Je suis mort de rire, un " vilain Hollandais", vient de m'appeler.....
On a discuter un peu ( très difficilement) et il a reçu une partie de mes demandes, mais, je n'ai pas bien compris.....![]()
Finalement, il m'a envoyer par mail, le fameux document![]()
![]()
![]()
.................enfin !
Donc, du coup, tout semble s'arranger.
Il m'aura fallu une sacré patience.....
Merci a tous ceux qui m'ont aider......