groupe electrogene

bons plans, bonnes adresses, trucs et astuces
roukmouk

Re: groupe electrogene

Message par roukmouk »

Rêve de mer a écrit :sur le papier il a l'air pas 1500 watts et peu de décibels je vais attendre ton retour d'expérience sur ce produit
Et bah il est vraiment pas mal !!!

J'avais un Robin Subaru 1700 inverter avant et honnêtement c'est kif kif !!!

Le seul truc en moins c'est qu'il n'a qu'une seule sortie... Sinon c'est pareil. Peut être un poil plus bruyant en charge maxi, mais vraiment un poil et encore je ne suis pas sur... En mode éco il est vraiment assé silencieux.

Attention quantité tres limité puisque Casto a décidé de ne plus le référencer... Il en reste un sur au magasin de Villemonble 93 et le vendeur m'a confirmé qu'il avait eu plusieurs coup de fil...
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
roukmouk

Message par roukmouk »

et contrairement aux photos... Il est gris !

C'est quand meme bisare que les sites de ventes en lignes aient le droit de préciser uniquement les décibels émises a 7m... Car en magasin on parle bien des decibels pur et dur... On passe de 57db a 7m pour un engin qui fait en fin de compte 95db... :sad:
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Rêve de mer

Message par Rêve de mer »

j'ai attendu un peu pour revenir sur ce sujet
j'ai donc pris cela: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 1400224605
il est donné pour 5 heures d'autonomie mais je les ai largement dépasser
il est silencieux et facile a manipuler démarre du 1er coup de corde
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
cayor

Message par cayor »

La pile à combustible c'est bien car c'est silencieux, contrairement au GE. Par contre, c'est cher à l'achat et en dépannage. Pour un usage occasionnel, c'est un peu disproportionné. Encore une fois, tout dépend de l'utilisateur et de son mode de vie. J'ai moi aussi acheté un GE avant de poser les panneaux solaires. Il m'est arrivé de vouloir m'en servir une fois et ce jour là, il avait refusé de démarrer...grr..grr. Finalement, je m'en suis séparé sans regret.
Le GE reste un élément de secours mais sans plus à moins d'être un accroc des appareils modernes.

J.Claude
Marmadoise

Message par Marmadoise »

Rêve de mer, j'ai acheter ce modèle, moi aussi en février. Embarquer en Hollande et tout. Pas de souci, le mien m'a donner toute satisfaction............ ;-)

Normalement, tu ne seras pas déçu.........
Répondre

Retourner vers « La cale d'AquaNomade »