Assurance
-
Patrickozore
Assurance
Bonjour à tous ,
Je doit prendre possession d'une péniche mi Octobre et je suis à la recherche d'une assurance , pourriez vous m'aider dans mes recherche le bateau est actuellement sous pavillon Anglais et assurer en Angleterre , je pense qu'il passera sous pavillon Français et il sera basé sur le canal du midi .
Pour info : 19,80 m x 4 m 120 ch année de construction 2001 valeur assuré actuellement 192 000 € prix de la prime 1030 €
Merci d'avance pour vos retour d’informations
Patrick
Je doit prendre possession d'une péniche mi Octobre et je suis à la recherche d'une assurance , pourriez vous m'aider dans mes recherche le bateau est actuellement sous pavillon Anglais et assurer en Angleterre , je pense qu'il passera sous pavillon Français et il sera basé sur le canal du midi .
Pour info : 19,80 m x 4 m 120 ch année de construction 2001 valeur assuré actuellement 192 000 € prix de la prime 1030 €
Merci d'avance pour vos retour d’informations
Patrick
Re: Assurance
on entend souvent dire que la prime d'assurance représente 1% de la valeur du bateau (+ ou - bien sûr)
ça donne une idée
ça donne une idée
-
Patrickozore
Bonjour Borif,
Merci pour l'info , ce qui m’intéresse c'est le non et adresse de compagnies qui assure les péniches habitations navigables .
je suppose que la majorité des propriétaires de péniches sont assurés .
Merci pour vos retour
Patrick
Merci pour l'info , ce qui m’intéresse c'est le non et adresse de compagnies qui assure les péniches habitations navigables .
je suppose que la majorité des propriétaires de péniches sont assurés .
Merci pour vos retour
Patrick
-
Rêve de mer
je suis assuré chez eux http://www.covea-risks.fr/
pas de soucis car pas de sinistre
pas de soucis car pas de sinistre
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Claudie
On sait qu'une assurance est bonne le jour où l'on a un sinistre. J'en ai eus et ai été parfaitement indemnisée. Vous pouvez contacter de ma part Mme Corinne Mertilio de chez Generali au 06 22 57 44 60.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
setandturn
-
Patrickozore
Merci Marc,
Oui je pense m'inscrire à l'ANPEI , mais j'attends début Octobre sinon je paye un année de cotisation juste pour un mois .
Patrick
Oui je pense m'inscrire à l'ANPEI , mais j'attends début Octobre sinon je paye un année de cotisation juste pour un mois .
Patrick
salut
nous somme chez "anciennement jean cheron" j ai pas retenu le nouveau nom
impec
verifie bien les conditions secu de ton bateau , d elles dépand l assurance
a voire avec la "204" revise 2015
comme ca t es blindé
phil
nous somme chez "anciennement jean cheron" j ai pas retenu le nouveau nom
impec
verifie bien les conditions secu de ton bateau , d elles dépand l assurance
a voire avec la "204" revise 2015
comme ca t es blindé
phil
Pour nous, c'est Allianz, par l'intermédiaire du Cabinet Chéron au départ, puis notre courtier en assurance en Bourgogne par la suite que nous avons conservé bien que n'étant plus sur la région.
Pas de souci non plus quant aux démarches, tous les échanges se font par téléphone ou par mail
Pas de souci non plus quant aux démarches, tous les échanges se font par téléphone ou par mail
De mon côté, c'est aussi le cabinet CHERON, situé à Dunkerque qui propose des contrats Allianz.
Son appellation commerciale est Fluv'Assur.
Le couple CHERON n'est plus, paix à leur âme, mais la société a été reprise par Dylan MONCHABLON.
Elle est située 22 rue de Calais à Dunkerque (59140).
Et les coordonnées sont :
Dylan MONCHABLON
03 28 25 15 82
fluv.assur@wanadoo.fr
Son appellation commerciale est Fluv'Assur.
Le couple CHERON n'est plus, paix à leur âme, mais la société a été reprise par Dylan MONCHABLON.
Elle est située 22 rue de Calais à Dunkerque (59140).
Et les coordonnées sont :
Dylan MONCHABLON
03 28 25 15 82
fluv.assur@wanadoo.fr
La bêtise, c'est comme la mort, c'est pour les autres que c'est difficile ! :)
Blog : http://dreamonnarrowboat.blogspot.com/
Photos : https://www.instagram.com/nb.dream.on/
Blog : http://dreamonnarrowboat.blogspot.com/
Photos : https://www.instagram.com/nb.dream.on/
-
Patrickozore
Bonjour à tous,
je viens de démarrer la demande de devis pour assurer mon futur " Bateau Logement "
j'en profite pour remercier tous ceux qui m'on aidé en répondant à mes différentes interrogations sur plusieurs sujets
comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid, j'ai quasi tout réglé ou presque, maintenant l'oiseau ne va pas tardé
à prendre son envol J-10
mais vous ne serez pas pour autant débarrassé de lui, je pense que beaucoup d'autre questions suivront
à bientôt ...
Patrick
je viens de démarrer la demande de devis pour assurer mon futur " Bateau Logement "
j'en profite pour remercier tous ceux qui m'on aidé en répondant à mes différentes interrogations sur plusieurs sujets
comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid, j'ai quasi tout réglé ou presque, maintenant l'oiseau ne va pas tardé
à prendre son envol J-10
mais vous ne serez pas pour autant débarrassé de lui, je pense que beaucoup d'autre questions suivront
à bientôt ...
Patrick
-
Patrickozore
Bonjour
Après avoir consulté les différents devis mon choix c'est porté sur Allianz proposé par l'ANPEI
le contrat me semble correcte bonne couverture et franchises pas trop élevées .
bonne journée et encore merci pour votre aide
Patrick
Après avoir consulté les différents devis mon choix c'est porté sur Allianz proposé par l'ANPEI
le contrat me semble correcte bonne couverture et franchises pas trop élevées .
bonne journée et encore merci pour votre aide
Patrick
Nous avons eu à gérer d'autres sinistres que sur le bateau avec cette compagnie et franchement, pas de souci, tout s'est traité par tél et par mail.
Au départ, je voulais la Matmut, mais la marque et le modèle de notre bateau ne figurait pas dans leur base de données, du coup impossible de l'assurer chez eux.
Au départ, je voulais la Matmut, mais la marque et le modèle de notre bateau ne figurait pas dans leur base de données, du coup impossible de l'assurer chez eux.