PS: Claudie, le bateau de Marmadoise n'a pas de cale. Les parties les plus exposées ce sont la timonerie et la salle moteur.
J.Claude
En fait, il y a une partie a l'avant, mais je n'y suis pas encore descendu. Car, il faut enlever les planchers, pour aller dans la cale avant. A mon avis, il n'y a pas grand chose, mais peut être de la tuyauterie ou un endroit ou les réservoirs, sont visible et accessible.
Je n'ai pas encore explorer tout le bateau.....
Il y a 15 jours, j'ai retirer un tiroir, dans la cabine avant et j'ai trouver, un drôle de gilet de sauvetage, pour enfant et une voile !
je ne suis aller, que dans le compartiment moteur, situer sous la timonerie. je voudrais surtout voir, la peinture et la ventilation, car je crains la corrosion de l'intérieur.
L'exploit du jour, a été de vidanger mon groupe électrogéne ( 1H00

)
Qui étrangement, n'a que 0.30 CL d'huile !?
Indiquer 0.90 CL sur la notice....
Mystère et boule de gomme.........
C'est pour ça, que ça a pris une heure, moi et les autres plaisanciers, on l'a retourner dans tout les sens, pour faire tomber toute l'huile....
Je verais ça avec le vendeur du mag ou je l'ai acheter..........mais bon, c'est curieux et il marche parfaitement. Il y a un voyant de sécurité.
je vais donc descendre dans la parti avant ( et arrière) et je vais isoler les tuyaux d'eau. Il y a aussi des tuyaux, genre "tuyau d'arrosage" que je vais protéger.
j'avoue qu'avec le forum et vous, je me sent moins seul, il y a aussi les copains du port....mais bon, ils ont des bateaux différent du mien, donc parfois......( coque fibre)
..........................................................................................................................................
Ha, ben, je ferais des photos de la partie avant, car j'ai l'intention d'y descendre un jour, comme ça, vous verrez comment c'est........
Sinon, depuis Avril que je vis a son bord, aucun problème. j'étais bien fait pour ça ( vivre sur un bateau)