Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous sont passés par un courtier bancaire pour trouver le financement pour l'achat d'un bateau.
et comment cela se passe-t-il ?
Ne me parlez pas de Lombardo, je connais, je pensais plutôt à d'autres sur le marché.
Merci d'avance pour vos réponses.
wil
courtiers
Re: courtiers
salut
pas eu besoin
phil
pas eu besoin
phil
merci phil
-
ChristopheS
Bonjour,
je suis passé par le courtier ACE à St Maur des Fossés, pas de soucis pour trouver une banque qui finance avec un taux identique taux immo l'achat de mon bateau 39m. Contactez (de ma part) :
Olivier GINJO
AFPP Groupe ACE, courtier en opérations de banque et service de paiement et mandataire d’intermédiaire d’assurance enregistré à l’ORIAS sous le numéro 12064767
2, Avenue des Arts - 94100 Saint Maur des Fossés (RER A Le Parc - Sortie "Place de la Louvière")
Tél : 01.55.96.15.15
Mob : 06.62.88.32.34
je suis passé par le courtier ACE à St Maur des Fossés, pas de soucis pour trouver une banque qui finance avec un taux identique taux immo l'achat de mon bateau 39m. Contactez (de ma part) :
Olivier GINJO
AFPP Groupe ACE, courtier en opérations de banque et service de paiement et mandataire d’intermédiaire d’assurance enregistré à l’ORIAS sous le numéro 12064767
2, Avenue des Arts - 94100 Saint Maur des Fossés (RER A Le Parc - Sortie "Place de la Louvière")
Tél : 01.55.96.15.15
Mob : 06.62.88.32.34
Famille heureuse sur le VASY !
-
Patrickozore
Bonjour ,
Perso quand j'ai présenté mon projet de péniche, mon banquier était enchanté , mais quand il à fallu passer à l'action, là plus personne , donc je la finance à 100 % avec la vente de ma maison et pour l'achat je passe par un notaire et là c'est pareil tout les prix du simple au quadruple
Bonne soirée
Patrick
Perso quand j'ai présenté mon projet de péniche, mon banquier était enchanté , mais quand il à fallu passer à l'action, là plus personne , donc je la finance à 100 % avec la vente de ma maison et pour l'achat je passe par un notaire et là c'est pareil tout les prix du simple au quadruple
Bonne soirée
Patrick
j'ai financé l'actuel avec la vente de la maison, mais je ne suis pas sûr selon le bateau que je trouverais de pouvoir éviter l'étape "prêt" lorsque je vais changer, selon que j'aurais des travaux ou pas.