Je ne donnerai pas un centime à VNF tant qu'ils ne feront pas leur boulot de base, à savoir gérer (ça oui, empocher, ils savent faire), ENTRETENIR, PROMOUVOIR, VALORISER la voie navigable.
N'y a-t-il pas un pont-canal sur le Sambre-Oise, du côté de Vadencourt, qui attend désespérément depuis des années une restauration qui permettrait à toute une région de revivre du tourisme fluvial ?
Oui, J-Pierre, pour les cannes à pêche, c'est l'idée que je me suis faite. Le poisson est taquin tout de même...
Manque d'eau !!! Canal de Bourgogne
-
Blue_Berry
Re: Manque d'eau !!! Canal de Bourgogne
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
Bonjour
pas de moqueries envers les pêcheurs !!!!!moi si je vois un bateau arriver je releve mes cannes pour eviter de me faire tout arracher si je pêche a fond et comme cela je reste en bon terme avec les plaisanciers!!!!!!cela evite d'en venir au mains j'ai connu des plaisanciers suceptibles ......pour un simple nom d'oiseaux mdr !!!
pas de moqueries envers les pêcheurs !!!!!moi si je vois un bateau arriver je releve mes cannes pour eviter de me faire tout arracher si je pêche a fond et comme cela je reste en bon terme avec les plaisanciers!!!!!!cela evite d'en venir au mains j'ai connu des plaisanciers suceptibles ......pour un simple nom d'oiseaux mdr !!!
-
Jean Pierre (Tabatha)
Effectivement c'est si simple mais combien relève leurs cannes......
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Pêcheur et plaisancier, je dirais qu'on rencontre des imbéciles des 2 côtés, car si il y a des pêcheurs qui ne relèvent pas leurs cannes, il y a aussi les plaisanciers (privés et locations) qui prennent un malin plaisir à raser les pêcheurs !Jean Pierre (Tabatha) a écrit :Effectivement c'est si simple mais combien relève leurs cannes......
Sans doute faut-il de l'amusement pour tout le monde ... ;)
-
Marin-O-douce
j'ai en vu qui pêchaient depuis leur tente qui était juste au bord 
Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M.P)
sur la seine, entre Paris et Rouen, on en voit beaucoup ;)