Est ce que l'un d'entre vous a déjà fait faire des "silent bloc" sur mesure ?
On m'annonce 200€ pièce...
pour les silembloc de mon daf que je trouvais pas je me suis adresser chez SG marine ils représente AD en fouillant dans d'autre fournisseur ils ont trouverroukmouk a écrit :Bonjour a tous,
Les Silent-Blocs pour DAF on en trouve à la pelle, c'était un des moteurs le plus populaire à un époque comme moteur marinisé, même pour des tout petits bateaux.Rêve de mer a écrit : "roukmouk" Bonjour a tous,
pour les silembloc de mon daf que je trouvais pas je me suis adresser chez SG marine ils représente AD en fouillant dans d'autre fournisseur ils ont trouver
donc a mon avis si tu peux tu en démonte un ensuite direction ton accastilleur et ça devrait le faire bon courage
Le critère principal qui détermine les caractéristiques des silent blocs, c'est le poids du moteur.Rêve de mer a écrit :........
donc a mon avis si tu peux tu en démonte un ensuite direction ton accastilleur et ça devrait le faire bon courage
j'avais transmis ces données a mon accastilleurJean-Pierre-Rayhana a écrit :"Rêve de mer"........
Le critère principal qui détermine les caractéristiques des silent blocs, c'est le poids du moteur.
Donc pour tout achat, il est important de connaître ce poids.