cable de barre
-
Marin-O-douce
Re: cable de barre
une version électrique en remplacement ?
Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M.P)
-
Rêve de mer
je me suis pas encore occupé du problème les finances on parfois du mal a suivre je navigue donc avec le poste extérieur en attendant que les choses rentrent dans l'ordreparisse a écrit :salut
je suppose que tu as trouvé!!
dis nous quand meme car ces systemes sont monter en cable C , ou cable morse etc;;;;une corde a piano/ cable acier mono toron
en fouillant tout les xchip j avais fini par en trouver un de 5.75m
ils sont tout monter graisser rien a faire
si tu galeres ; un cable mono toron acier ;une gaine "flex" au diametre , huile tresfine , des butees de gaine
phil
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Marin-O-douce
cela ressemble a ceci :http://france-elec.com/annuaire/rotor-d ... c3570.html
le principe reste le même seul la puissance du couple change, et surtout 10 fois moins cher que la soit disant version luxe
le principe reste le même seul la puissance du couple change, et surtout 10 fois moins cher que la soit disant version luxe
Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M.P)
-
Rêve de mer
c'est pas adaptable sur ma barre et surtout c'est une dépense d'énergie supplémentaire
l'idée est assez bonne je vais tout de même prospecter mais j'aurais plutôt pencher pour un système hydraulique
l'idée est assez bonne je vais tout de même prospecter mais j'aurais plutôt pencher pour un système hydraulique
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
salut
bien recu
phil
bien recu
phil
-
Marin-O-douce
un vérin électrique:
http://www.drive-system.com/
il y a différent modèle, mais le plus petit 100mm de course +/-150€
http://www.drive-system.com/
il y a différent modèle, mais le plus petit 100mm de course +/-150€
salut
le truc bete ... peut etre il y a une marque , type.... gravé sur les elemments
phil
le truc bete ... peut etre il y a une marque , type.... gravé sur les elemments
phil
-
Rêve de mer
l'hiver approchant et certain soucis s'éloignant je reviens sur ce fichu câble
c'est la gaine qui a lâché

la partie arrière pas encore démontée

la partie avant je ne sais pas si je peux juste changer la gaine

c'est la gaine qui a lâché
la partie arrière pas encore démontée
la partie avant je ne sais pas si je peux juste changer la gaine
Je ne pense pas que tu puisses ne changer que la gaîne. De plus, il est plus logique de changer l'ensemble question de sécurité au cas ou......
J.Claude
J.Claude
Normalement tu ne peux pas sortir le câble de sa gaine et tu est obligé de prendre l'ensemble de la bonne longueur.
Peter.
Peter.
auran a écrit :Salut
J'ai dépanné un gars qui avait un commande par câble. La gaine avait cassé. Avec un bout de tuyau renforcé et deux colliers j'ai superposé le bout de tuyau ou la gaine avait casse...2 colliers de chaque côtés. ...le tour est joué. ...ça fait plus de 5 ans que la réparation tiens.
A essayer.
Tu dois être un bon bricoleur auran, je pense que si j'avais eu un problème comme ça que j'avais bien trouvé une combine aussi pour me dépanner, et c'est ce que j'ai dû faire assez souvent dans le passé, au plein milieu de nul-part, il faut bien savoir se débrouiller.
Mais là si c'est pour quelqu'un qui pose la question, il est (presque) sûr qu'il est moins bricoleur que toi (et moi) et que dans ce cas là, il faut beaucoup mieux acheter ce qu'il faut pour repartir en sécurité.
Peter.
-
Rêve de mer
si je n'avais eu un seul poste de conduite c'est ce que j'aurais fais mais je dispose de celui de dehors
cependant j'avoue qu'en cette saison je suis mieux dedans
cependant j'avoue qu'en cette saison je suis mieux dedans
salut
quelle longueur il te faut?
phil
quelle longueur il te faut?
phil
-
Rêve de mer
je sais pas encore je termine le démontage ce week
mais a mon avis au moins 6 a 7 m
mais a mon avis au moins 6 a 7 m
-
Rêve de mer
bonjour, le câble et par terre
marque MORSE ref : F63680 longueur 26 FT (8M environ)
j'ai pu démonter le manchon de guidage (rotule sur les catalogues)
mais je trouve pas le modèle si vous avez des adresses je suis preneur merci
marque MORSE ref : F63680 longueur 26 FT (8M environ)
j'ai pu démonter le manchon de guidage (rotule sur les catalogues)
mais je trouve pas le modèle si vous avez des adresses je suis preneur merci