Je reviens un peu sur la vignette,
Je ne trouve pas qu'on n'est pas assez puissant, je trouve qu'on n'est pas assez solidaire et tenace.
Attention, je sais très bien le travail accompli à l'époque par certains d'entre nous, ils se reconnaitrons!
C'est sur que depuis l'application à "la longueur" il y a eu beaucoup d'échange sur le site.
Les chiffres (en M€) sont en baisse
Cela mérite d'être signalé, et FLUVIAL mentionne ce fait, nul doute que cela passe inaperçu.
Je connais bien VNF, un an de discussion pour la construction du Lauthema, beaucoup aurais déclaré forfait.
Dernièrement cinq mois pour obtenir une autorisation d'occupation d'un quai (durée un mois) La aussi nous avons tenu bon et avons finalement obtenu gain de cause!Mais nous avons perdu un an!
Intervention pour le CCU: Après plusieurs courriers, on a réussi a faire baisser le coefficient de 1,25 à 1,15 avec remboursement du trop perçu a 3plaisanciers!
Comment justifier que 3 mois (soit le quart de l'année) puisse être plus cher que l'année? (voir graf joint)
Ben, prenez l'année, mais non, je ne navigue pas pendant au moins 8 mois!!
Le plus difficile avec VNF:reconnaitre qu'ils ont fait une erreur, mais les chiffres parlent, il n'y a que ça qui pourraient les inciter à modifier leurs points de vue.
Je rejoins Laurent du Dream On
N'y a t' il pas un juriste qui pourrait nous aider?(elle se reconnaitra
Ou une association de consommateurs? Afin de savoir si c'est légal cette façon de faire?
Quant à moi, je continuerai a acheter 1 voir 2 mois afin d'être inférieur ou égal au montant de ma vignette d'avant, j'invite le plus possible de plaisanciers à faire de même.Bravo Rémy, tu reste constant
Cordialement,
EG.