Présentation Dmo
Présentation Dmo
Bonjour a toutes et a tous,
Plusieurs générations de bateliers dans la famille,(comme Jean-Claude) j'ai débuté comme marinier au sable sur la Saône .
Puis artisan sur le Rhône, au retour du service militaire il n'y avait que 4 écluses Bolléne,Chatauneuf, logis-Neuf
et Beauchastel.
Puis dans les Travaux-Publics "Fluviaux-Maritimes" une trentaine d'années a l'étranger.
Une épouse qui a partagé le bon et le mauvais deux fils qui etaient des voyages ,
pour un le bac a Lomé le second a Cotonou.
Et depuis quelques temps a la retraite" la passion" un petit bateau pour les balades et pour s'évader de la maison .
Sur le site fidèle au bateau JP Rayana ancien des TP ( 2 sujets possible de conversation).
Dmo
Plusieurs générations de bateliers dans la famille,(comme Jean-Claude) j'ai débuté comme marinier au sable sur la Saône .
Puis artisan sur le Rhône, au retour du service militaire il n'y avait que 4 écluses Bolléne,Chatauneuf, logis-Neuf
et Beauchastel.
Puis dans les Travaux-Publics "Fluviaux-Maritimes" une trentaine d'années a l'étranger.
Une épouse qui a partagé le bon et le mauvais deux fils qui etaient des voyages ,
pour un le bac a Lomé le second a Cotonou.
Et depuis quelques temps a la retraite" la passion" un petit bateau pour les balades et pour s'évader de la maison .
Sur le site fidèle au bateau JP Rayana ancien des TP ( 2 sujets possible de conversation).
Dmo
Re: Présentation Dmo
Bienvenue à bord d'Aquanomade Didier
C'est un endroit convivial de passionnés anciens et nouveaux qui échangent leurs connaissances pour le plaisir de tous.
J.Claude
J.Claude
Bienvenue ici Didier !
Quelle vie, riche de telles expériences :)
Quelle vie, riche de telles expériences :)
La bêtise, c'est comme la mort, c'est pour les autres que c'est difficile ! :)
Blog : http://dreamonnarrowboat.blogspot.com/
Photos : https://www.instagram.com/nb.dream.on/
Blog : http://dreamonnarrowboat.blogspot.com/
Photos : https://www.instagram.com/nb.dream.on/
-
Claudie
et l'ami de l'eau est basé où et avec quel bateau ? Rémy a raison, les photos ça nous branchent
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Jean Pierre (Tabatha)
Bienvenu chez "nous" Didier. Encore quelqu'un qui va pouvoir faire partager ses expériences et connaissances
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Patrickozore
Bienvenu Didier , et surtout une bonne retraire heureuse sur les canaux
Patrick
Patrick
Merci pour votre sympathique accueil.
Pour L'avatar le format est de 155x155 pour ajouter une ou plusieurs photos avec un post quel format?
Pour L'avatar le format est de 155x155 pour ajouter une ou plusieurs photos avec un post quel format?
Modifié en dernier par dmo le 08 déc. 2015, 13:01, modifié 1 fois.
Bienvenue chez les AquaNomades Didier,
j'ai compris que ton avatar actuel n'est pas ton petit bateau avec lequel tu te promenes.
C'est probablement une photo du passé de ta famille.
Peter.
j'ai compris que ton avatar actuel n'est pas ton petit bateau avec lequel tu te promenes.
C'est probablement une photo du passé de ta famille.
Peter.
Oui Peter C'est la péniche de mon arrière Grand-père .
Pour que la photo s'affiche, le format est 600 x 450.dmo a écrit :pour ajouter une ou plusieurs photos avec un post quel format?
Maximum de 3 photos par post.
Rémy du Rataka 
Il était clair que la photo ne datait pas de hier, sûrement une péniche en bois qui marchait à la traction.dmo a écrit :Oui Peter C'est la péniche de mon arrière Grand-père .
L'époque ou l'air était encore pur, et qu'on ne travaillait pas encore avec des quantités de pesticides et des engrais pour cultiver, un époque très dur mais plus sain et plus humain qu'aujourd'hui.
Peter.
-
Marmadoise
Bonjour, bienvenu Dmo
Au plaisir, de te lire.......
Au plaisir, de te lire.......