Nous voilà dans la dernière ligne droite de cette folle année 2015.
Tout l'équipage du Rataka vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël et un agréable passage à l'an 2016.
À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!
Jean-Pierre et Francine
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Je souhaite une année 2016 bien moins triste et tragique que 2015 ; ce sera déjà un sacré bonheur ! Que la douceur et tendresse règnent dans vos foyers et la fraternité avec vos amis de tous bords.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
En même temps que je vous souhaite a toutes et a tous de bien vivre cette fin 2015,
beaucoup de bonheur pour 2016, je ne peux m'empêcher de penser aux victimes des attentats
perputués en 2015, ce qui me fait chanter intérieurement le refrain de notre hymne national.
L'équipage du SHOGUN vous souhaite un joyeux noël et une très bonne année 2016 remplie de très belles balades toutes plus jolies les une que les autres.
Le meilleur restant à venir, notre regard est résolument porté vers l'avenir.
Douces fêtes de fin d'année à tous. Bonheur... Santé....Sérénité pour 2016. Mon souhait pour cette nouvelle année serait que le monde n'oublie pas qu'un peu de tolérance permet souvent d'éviter bien drames.
Tous nos voeux pour les fêtes de fin d'année, en premier lieu bonheur, santé et tout ce que vous pouvez désirer.
Je ne suis pas mécontent de voir 2015 s'achever, souhaitons que 2016 soit plus sereine.