Juste au-dessus du barrage et(ou)de l'écluse de La Truchère plusieurs restaurants,
mais en particulier celui des époux "SYLVIE et DENIS" L'EMBARCADERE,
plutôt une base de loisirs , location de bateaux électrique 4/5 places ,de bateaux d'une dizaine de mètres
a la journée ou plus c'est selon,ballades avec un 45 places, épicerie flottante ,
restaurant et cuisine et salle sur l'eau le tout amarré sur des pontons faisant partie de l'ensemble ,possibilité
d'accostage, ils gérent également le ponton de la commune au totale +/- 15 places.
Place de port gratuite si déjeuner ou diner. prix de la place 8 e eau 3e électicité 2 e
Ouverture de mai a septembre les WK il faut réserver c'est toujours plein de chez plein.
Ca vaut le détour.......
Restaurant sur l'eau
Restaurant sur l'eau
- Fichiers joints
-
- aaatruchere.JPG
- (105.88 Kio) Téléchargé 628 fois
-
Rêve de mer
Re: Restaurant sur l'eau
j'y suis aller manger uns fois plutôt déçu par l’accueil est le repas
mais bon ça a peut être changé mon avis est qu'il vaut mieux aller un peu plus haut pour l'amarrage comme la base de Loisy par ex ou mieux encore Louhans avec de superbes tables et un merveilleux marché qui a lieu chaque lundi
mais bon ça a peut être changé mon avis est qu'il vaut mieux aller un peu plus haut pour l'amarrage comme la base de Loisy par ex ou mieux encore Louhans avec de superbes tables et un merveilleux marché qui a lieu chaque lundi
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.