Scènes de navigation aux portes de fer avant et pendant la construction du barrage:
https://www.facebook.com/10000572311788 ... 8/?fref=nf
J.Claude
Le Danube
-
Jean-Pierre-Rayhana
Re: Le Danube
Je ne parviens pas à ouvrir le lien, il me donne un message d'erreur.
J'avais aussi un code erreur, alors j'ai ouvert ma page FB, puis coller le lien de Jean-Claude directement et après tu visionnes ces 34 minutes de vidéo d'un autre temps.Jean-Pierre-Rayhana a écrit :Je ne parviens pas à ouvrir le lien, il me donne un message d'erreur.
J'utilise Chrome pour FB
Rémy du Rataka 
-
Jean-Pierre-Rayhana
Je suppose que par FB, tu veux dire Facebook.
Pour des raisons de principe, je ne pratique pas FB, donc, je me passerai de visionner la vidéo.

Pour des raisons de principe, je ne pratique pas FB, donc, je me passerai de visionner la vidéo.
C'est en gros la seule raison de l'ouverture d'un compte FB (faceboock) car je ne pouvais visionner des liens sur ce réseau social sans compte.
Je n'y étale pas ma vie et le compte est ouvert sous un pseudo bien sûr
Je n'y étale pas ma vie et le compte est ouvert sous un pseudo bien sûr
Rémy du Rataka 
FB..... je n'y avais pas non plus adhéré mais les nombreux groupes de mariniers et autres bêtes d'eau qui ont vu le jour avec une multitudes de photos, de vidéos m'ont fait changer d'avis. C'est un peu le forum des forums où l'on puise aussi des infos plus complètes qu'à la TV tout en laissant de côté les conneries ou autres publications sans intérêt.
Pas d'ouverture ,et pas FB