Bonjour à tous,
Vu dans le blog Fluvial nouvelle réglementation .
Merci à Fluvial de nous avertir.
Encore du matériel à acheter, chaque personne embarquée doit être équipée
Cordialement,
EG.
Notre ami est toujours à l'affût des nouveautésLAUTHEMA a écrit :https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000032036538&dateTexte=20160307
Bonjour à tous,
Encore du matériel à acheter, chaque personne embarquée doit être équipée![]()
Cordialement,
EG.
comme je suis pas très fin j'ai pas vu ce qui change tu peux m'éclairer a moins que je ne l'ai déjà a bord et ce serait pour cela que je ne l'ai cerné merciLAUTHEMA a écrit :https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000032036538&dateTexte=20160307
Bonjour à tous,
Encore du matériel à acheter, chaque personne embarquée doit être équipée![]()
Cordialement,
EG.
Donc, toute la partie canal, où la navigation est la plus aisée, sans courant, alors que les secteurs en amont et en aval d'Amiens sont bien plus dangereux à cause du courant!la Somme de l'aval du pont de la Portelette à Abbeville à l'estacade à claire-voie du chemin de fer Noyelles à Saint-Valéry-sur-Somme ;
Point 2. Article 9:Matériel d'armement et de sécurité en « eaux intérieures exposées ».........Une lampe torche étanche ou un moyen de repérage lumineux individuel porté en permanence par chaque personne embarquée et conforme aux dispositions du point 2 de l'article 9 du présent arrêté.
Donc, chaque personne embarquée doit avoir cela en poche. Un dispositif lumineux, alors qu'on ne navigue qu'en plein jour, dans 99 % des cas.Ce dispositif qui peut être une lampe flash, une lampe torche ou un cyalume doit être étanche et avoir une autonomie d'au moins six heures.
Tout à fait absurde ........Rêve de mer a écrit :bon je vais devoir encore investir en lampe de poche étanche cela devient n'importe quoi
Non Claudie c'est fini, les nouveaux textes sont clairs là dessus, pas de permis pas de macaron.Claudie a écrit : Pierre, si tu es à côté de ton épouse et que tu as le permis, tu as le droit.