Un bateau de location est actuellement coincé sous le pont qui sépare les deux rives de Palavas-les-Flots, entre la rive droite et gauche.
La police municipale de la station-balnéaire est sur les lieux, pour les sécuriser en attendant l’intervention des bénévoles de la SNSM de Palavas pour tirer le bateau et ses occupants de leur fâcheuse posture.
Une mission qui s’annonce particulièrement périlleuse, comme on le voit sur une de nos photos. Les sauveteurs de la SNSM sont sur place, en effet et tentent de débloquer la situation.
Bref, un beau spectacle pour les nombreux badauds, agglutinés sur le pont, au dessus du canal.
extrait de là
La saison commence
La saison commence
Rémy du Rataka 
Re: La saison commence
Tu Dieu !!!!!
J'espère qu'il avait opté pour la franchise d'assurance lors de la rédaction de son contrat de location..............
E heureusement qu'il n'était pas dans un estuaire breton, à la marée montante, il en aurait fait une galette - bretonne- !!
J'espère qu'il avait opté pour la franchise d'assurance lors de la rédaction de son contrat de location..............
E heureusement qu'il n'était pas dans un estuaire breton, à la marée montante, il en aurait fait une galette - bretonne- !!
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
-
Jean-Pierre-Rayhana
Suffit de faire descendre les badeaux du pont sur le bateau, et le tour est joué.
Jean-Pierre-Rayhana a écrit :Suffit de faire descendre les badeaux du pont sur le bateau, et le tour est joué.
-
Blue_Berry
J'allais le dire, Jean-Pierre.
Pas question d'abaisser le bief : c'est toute la Méditerranée qu'il faudrait baisser !

Pas question d'abaisser le bief : c'est toute la Méditerranée qu'il faudrait baisser !
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !