http://www.moteurboat.com/actualite/inf ... toire.html
Gag
Re: Gag
Probablement le résultat d'une soirée trop arrosé de nos décideurs qui ont voulu inventer quelque chose d'inutile et ridicule (sauf peut-être pour des bateaux de course ou les pilots sont déjà porteur d'une casque).
Peter.
Oui, la date dit la vérité sur cette blague, ils ont fait une blague similaire sur les voies d'eau Canadien il y a pas longtemps.geo a écrit :regarder la date ......![]()
![]()
![]()
Dû coup j'ai remis mon casque à sa place (pour le moment
Peter.
-
Blue_Berry
Oui, il fallait regarder la date.
Mais au début j'ai eu un doute, je reconnais... Nos technocrates nous ont tellement habitués aux décisions absurdes...
Mais au début j'ai eu un doute, je reconnais... Nos technocrates nous ont tellement habitués aux décisions absurdes...
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
étonnant que cette blague n'ait pas été transformée, vu que nos décideurs cherchent du fric partout !
en dehors de ça, à quand le bouclier contre la connerie ??? C'est pas gagné dans la mesure où on est toujours le "con" de quelqu'un, paraît-il !!
en dehors de ça, à quand le bouclier contre la connerie ??? C'est pas gagné dans la mesure où on est toujours le "con" de quelqu'un, paraît-il !!