http://www.gites-de-france.com/location ... G1709.html
Jean-Pierre
J'ai personnellement monté un dossier pour la reprise d'une ancienne station de pompage à Mongiscard, après avoir rencontré sur place les responsables de VNF et face à leur cahier des charges et surtout le fait qu'il ne veulent pas investir un centimes pour m’amener l'eau et l'électricité qui se trouve à 200 m, plus le fait que dans 9 ans vnf n'est pas obligé de te renouveler la concession bref ... J'ai cherché et trouvé ma propre ruine bien à moi à retaper à 4 m du canalrataka a écrit :C'est un peu le souhait de vnf de proposer les maisons éclusières vides à des porteurs de projets pour redonner vie à un linéaire.
Pour l'avoir moi aussi expérimenté, ce n'est pas une fatalité.Patrickozore a écrit :plus le fait que dans 9 ans vnf n'est pas obligé de te renouveler la concession bref ...
Patrick
Oui pour une mairie, mais pas pour un particulier, je peux te dire que j'ai négocié mais règlement règlement et en plus même pas sur de tenir les engagements si le gouvernement suivant change les règles du jeu , beaucoup trop aléatoire pour investir gros, c'est d'ailleurs pour cela que les appels à projets repris par des particuliers reste toujours ni fait ni à faire .Serge a écrit :[quote="
La mairie de Ramonville à négocié et obtenu, pour Port Sud, une concession de 30 ans alors que les bases des discussions tournaient autour de 12/15 ans.
Si on leur enlève des devoirs, les VNF peuvent être très arrangeants.
Serge