Gratuit.
Quai environ 250 m.
1 robinet d'eau et 4 prises pour l'électricité.
Dans le village juste un restaurant et une boulangerie. Le supermarché est à Fourchambault (environ 5 km)
PK 120 - Cours les Barres
-
Blue_Berry
Re: PK 120 - Cours les Barres
Je conseille, au hameau de Givry qui appartient à Cours-LB, l'Auberge de l'Ecluse, une excellente adresse : cuisine raffinée et constamment renouvelée, qualité ET quantité, cadre magnifique (face à la Loire), personnel classe mais convivial, et (last but not least) prix plus que sympa.
Pendant mon séjour à Marseilles-lès-Aubigny en 2010-2011, j'y suis allé plusieurs fois avec ma copine. Jamais déçus.
La halte elle-même est très agréable. Il me semble que CLB a reçu une ancre d'or pour elle en je ne sais plus quelle année.
Pendant mon séjour à Marseilles-lès-Aubigny en 2010-2011, j'y suis allé plusieurs fois avec ma copine. Jamais déçus.
La halte elle-même est très agréable. Il me semble que CLB a reçu une ancre d'or pour elle en je ne sais plus quelle année.
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
Pour plus de renseignements sur cette halte j'ai fait un article avec une petite vidéo de présentation. Un truc assez basic je n'ai pas pris beaucoup de temps pour réaliser un vrai 'montage vidéo' digne de se nom mais ça arrivera sous peu !!
http://www.tourisme-fluvial.net/?p=178
Bonne lecture
Maxime
http://www.tourisme-fluvial.net/?p=178
Bonne lecture
Maxime
-
Claudie
je ne serai même pas capable de faire le mixt de ta vidéo, aussi merci Maxime. Juste une chose peux-tu changer la musique du fond qui donne un ton lugubre et fantomatique à ce lieu si joli et bucolique ?
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Bonjour Claudie, vraiment rien de compliquer pour la vidéo. J'ai pour projet de faire des articles en vidéo et la il y aurat un vrai travail de montage, tu verra nettement la différence !!
Pour la musique vu que la vidéo est déjà sur Youtube je ne peux malheureusement pas changer la musique, mais pour la prochaine je ferais un truc vraiment plus gai !!
Pour la musique vu que la vidéo est déjà sur Youtube je ne peux malheureusement pas changer la musique, mais pour la prochaine je ferais un truc vraiment plus gai !!
-
Jean Pierre (Tabatha)
Le restaurant du Canal a changé de propriétaire depuis 2 semaines et est fermé le lundi.
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Et il y a une brocante ce dimanche 19 juin à cours les barres non loin de la halte !!