Avis de la batellerie

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Répondre
roukmouk

Avis de la batellerie

Message par roukmouk »

Bonjour,

Est ce que la consultation des avis de batellerie est obligatoire pour les plaisanciers ? ou cela existe juste a titre d'information ?

merci :grin:
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean Pierre (Tabatha)

Re: Avis de la batellerie

Message par Jean Pierre (Tabatha) »

A mon humble avis, je ne pense pas que ce soit obligatoire mais conseillé car il est inutile de parcours de nombreux km pour savoir, en dernier lieu, que le canal est fermé depuis l'endroit où vous êtes.
On peut s'abonner afin de recevoir les avis par mails directement sur le site des VNF, c'est ce que je fais et c'est gratuit.
Par contre, ce qui me fait sourire ce sont les avis qui datent depuis un an ou deux aux écluses et qui ne sont pas enlevés :lol: :lol:
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
roller

Message par roller »

Jean Pierre (Tabatha) a écrit : Par contre, ce qui me fait sourire ce sont les avis qui datent depuis un an ou deux aux écluses et qui ne sont pas enlevés :lol: :lol:
C'est parce que la vie n'est qu'un éternel recommencement :lol:
Et puis comme ça si d'aventure l'avis redevient utile un jour et bien ça présente deux avantages : c'était annoncé avant l'événement et économie de papier ! :lol: :lol:
Plus c'est simple, moins c'est compliqué !
cayor

Message par cayor »

Jean Pierre (Tabatha) a écrit :A mon humble avis, je ne pense pas que ce soit obligatoire mais conseillé car il est inutile de parcours de nombreux km pour savoir, en dernier lieu, que le canal est fermé depuis l'endroit où vous êtes.
On peut s'abonner afin de recevoir les avis par mails directement sur le site des VNF, c'est ce que je fais et c'est gratuit.
Par contre, ce qui me fait sourire ce sont les avis qui datent depuis un an ou deux aux écluses et qui ne sont pas enlevés :lol: :lol:
C'est effectivement conseillé tout comme la carte des chômages afin de préparer son itinéraire.
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »