Qu'avez vous fait aujourd'hui ?

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Répondre
Patrickozore

Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?

Message par Patrickozore »

Salut Auran

Moi aujourd'hui j'ai installé des banderoles création et impression maison (121 cm x 61 cm ) à l'avant et à l’arrière du bateau et je suis franchement content, résultat immédiat 95 % des bateaux respectes les règles de navigations, comme quoi juste une piqûre de rappel avec un peu d'humour et de politesse ça marche :grin:
web Sans titre-1.jpg
Pour ceux qui sont intéressé(e)s je suis pas cher :lol:

bonne journée à tous

Patrick
elyounbzh

Message par elyounbzh »

tu aurais pu rajouter "trugarez" pour les bretonnants.....; :-o
& c'est quoi ton prix ??? :geek:
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
Serge

Message par Serge »

Patrickozore a écrit :Salut Auran

Moi aujourd'hui j'ai installé des banderoles création et impression maison (121 cm x 61 cm ) à l'avant et à l’arrière du bateau et je suis franchement content, résultat immédiat 95 % des bateaux respectes les règles de navigations, comme quoi juste une piqûre de rappel avec un peu d'humour et de politesse ça marche :grin:
web Sans titre-1.jpg
Pour ceux qui sont intéressé(e)s je suis pas cher :lol:

bonne journée à tous

Patrick
Bonjour,
il me semble, mais je peux me tromper, qu'il est interdit d'arborer un panneau de signalisation (fut ce t'il un rappel) sur un bateau, sans avis à la batellerie.

Cordialement

Serge
Blue_Berry

Message par Blue_Berry »

Ça correspond bien à ce que je recherche et que j'ai la flemme de faire moi-même ! C'est combien, les deux banderoles ?
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
Patrickozore

Message par Patrickozore »

Bonjour à tous ,

Serge j'ai pensé aussi que je dois être limite en reproduisant des panneaux officiels, mais vu le nombre de panneaux implantés par VNF sur le canal, j'ai pris le gauche et avec de l'humour donc pour l'instant pas de retour de la part des autorités, autorisés à penser...

le prix est de 100 € plus les frais de port pour les deux banderoles en toile style peinture d'art (canva) imprimées sur traceur professionnel, que vous pouvez fixer sur un cadre ou coller sur du contre plaqué ou encore fixer des œillets et les tendre au bastingage .
pour ceux qui veulent une fabrication personnalisé pas de soucis prévoir 80 € de plus pour le montage et dans ce cas me contacter en mp pour définir ensemble votre projet .

Patrick
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »