Salut Auran
Quelle est la taille maximum qu'ils prennent en charge pour une sortie en cale .
Bonne journée
Patrick
Chantier Allemand au Grau d'Agde
-
Patrickozore
Re: Chantier Allemand au Grau d'Agde
Hello,
Plusieurs voisins stationnées au Port de Bellegarde ont déjà fréquenté ce chantier. Pour l'heure tous s'en disent très satisfaits pour les mêmes raisons que celles citées par Auran !
Nous y serons pour carénage la deuxième semaine de juillet.
Plusieurs voisins stationnées au Port de Bellegarde ont déjà fréquenté ce chantier. Pour l'heure tous s'en disent très satisfaits pour les mêmes raisons que celles citées par Auran !
Plus c'est simple, moins c'est compliqué !
Je crois qu'ils lèvent jusqu'a 40 tonnes.roller a écrit :Hello,
Hello. Voilà , anodes changées et carénage effectué. Je confirme toutes les bonnes choses écrites au sujet de ce chantier. Tout est bon ici pour ne pas dire excellent. À recommander sans hésitation. 
-
Patrickozore
Salut Roller
je suis allez mangé au Grau d'Agde il a 3 jours j'ai aperçu une péniche sur cale le long d'un bâtiment du chantier, c'est la tienne ou bien ? mon bateau pèse 50 tonnes, je vais quand même prendre contact avec eux pour ma prochaine sortie dans 3 ou 4 ans
Patrick
je suis allez mangé au Grau d'Agde il a 3 jours j'ai aperçu une péniche sur cale le long d'un bâtiment du chantier, c'est la tienne ou bien ? mon bateau pèse 50 tonnes, je vais quand même prendre contact avec eux pour ma prochaine sortie dans 3 ou 4 ans
Patrick
Salut. Moi j'étais en face du magasin sur le quai entre la route et l'Hérault. Silure violet et blanc.
Renseignements pris auprès de Mr Henri Allemand, les capacités de levage sont : 40 tonnes et 22 m de long. Mais il ne dit pas que c'est impossible de soulever 50 tonnes. Il faut en parler de vive voix avec lui (0467942419). Ensuite il dira oui ou non.
Voilà.
Voilà.
-
Patrickozore
Merci Roller, je passerai le voir sur place la prochaine fois que passe par la
Patrick
Patrick