Peniche(tte)
-
Patrickozore
Re: Peniche(tte)
Salut Jacques
Oui bien sur j'ai lu avec attention le test et franchement que des éloges, cette péniche est vraiment bien et je pense que la concurrence à du soucis à se faire, de plus plusieurs versions possible et une belle péniche sur mesure pour un particulier avec possibilité d'une de 17 M , elle est large de 4,43 m ce qui à mon avis pose un problème pour un bateau sans permis, mais je pense aussi que vu le matos et le prix de la bête la formation sur le pilotage sera plus importante et plus longue enfin j'espère ...
affaire à suivre perso je lui donne une note de 18/20
Patrick
Oui bien sur j'ai lu avec attention le test et franchement que des éloges, cette péniche est vraiment bien et je pense que la concurrence à du soucis à se faire, de plus plusieurs versions possible et une belle péniche sur mesure pour un particulier avec possibilité d'une de 17 M , elle est large de 4,43 m ce qui à mon avis pose un problème pour un bateau sans permis, mais je pense aussi que vu le matos et le prix de la bête la formation sur le pilotage sera plus importante et plus longue enfin j'espère ...
affaire à suivre perso je lui donne une note de 18/20
Patrick
non bien sûr, j'ai fini l'article cette nuit
Je trouve dommage la couleur différente sur la timonerie, sinon pour quelqu'un qui possède le budget, ça pourrait valoir le coup de se pencher sur la question, le bateau semble bien pensé.
Question forme, je préfère la 1500 FB, mais ça reste une question de goût et les goûts et les couleurs ...
Je trouve dommage la couleur différente sur la timonerie, sinon pour quelqu'un qui possède le budget, ça pourrait valoir le coup de se pencher sur la question, le bateau semble bien pensé.
Question forme, je préfère la 1500 FB, mais ça reste une question de goût et les goûts et les couleurs ...
-
Patrickozore
Tu vois Jacques, nous sommes déjà deux à avoir lu cet article avec un peux de chance dans 1 mois nous pouvons doubler ce score , en fait plus personne n’achète cette revue 
-
Rêve de mer
normal il y a plus de pub que d'article et c'est bien dommagePatrickozore a écrit :Tu vois Jacques, nous sommes déjà deux à avoir lu cet article avec un peux de chance dans 1 mois nous pouvons doubler ce score , en fait plus personne n’achète cette revue
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
C'est pour cette raison que je ne l'achète plus depuis des années.
-
Patrickozore
[/quote]
normal il y a plus de pub que d'article et c'est bien dommage[/quote]
D'accord avec toi je pense qu'un abonnement d'un an va amplement me suffire , et je le regarderai vite fait chez le libraire et l’achèterai quand il y aura un article que je veux garder et en plus leurs cartes sont à Chi..
désolé les espions de Fluvial qui sont sur ce forum mais je le pense vraiment en plus depuis un ans impossible d'avoir la carte entre Toulouse et bordeaux donc fini plus d'achat chez vous après la fin de mon abonnement .
normal il y a plus de pub que d'article et c'est bien dommage[/quote]
D'accord avec toi je pense qu'un abonnement d'un an va amplement me suffire , et je le regarderai vite fait chez le libraire et l’achèterai quand il y aura un article que je veux garder et en plus leurs cartes sont à Chi..
désolé les espions de Fluvial qui sont sur ce forum mais je le pense vraiment en plus depuis un ans impossible d'avoir la carte entre Toulouse et bordeaux donc fini plus d'achat chez vous après la fin de mon abonnement .
Je ne suis plus abonné pour la même raison, mais je l'achète encore de temps en temps, ce qui a été le cas ce mois-ci
-
Blue_Berry
Je le reçois en numérique mais il est bien rare que je le regarde : je ne me fais pas à la lecture sur ordi. Et puis j'ai au moins deux articles qui dorment au fin fond d'un disque dur chez eux... Ça ne m'incite pas à reprendre ma plume... C'est vrai que les articles "patrimoine" et assimilés ne rapportent pas d'annonceurs...
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
On ne remplacera pas le livre par la version numérique au niveau de la qualité de lecture. Si le net apporte une réponse rapide à bien des questions, la lecture n'est pas très agréable et ni facile pour nos yeux de seniors et plus.
Question d'habitude sans doute mais pour mes recherches fluviales, je plonge souvent dans ma bibliothèque
Question d'habitude sans doute mais pour mes recherches fluviales, je plonge souvent dans ma bibliothèque
-
Patrickozore
Pas vu depuis la dernière, toujours trois au compteur ou trois fois la même va savoir 
-
cma
Bonsoir
Il y a une à Digoin à la location
claude
Il y a une à Digoin à la location
claude
-
Jean-Pierre-Rayhana
Vu sur la Meuse.
Que pensez-vous de cette plate-forme en porte-à-faux, rajoutée à l'arrière de cette (belle) vedette hollandaise?
Personnellement, je trouve cela dommage.
Que pensez-vous de cette plate-forme en porte-à-faux, rajoutée à l'arrière de cette (belle) vedette hollandaise?
Personnellement, je trouve cela dommage.
-
Rêve de mer
il y en a pourtant beaucoup soit pour y ajouter un quad soit pour les vélos ou simplement pour un espace a vivre plus grand
perso je vais allonger ma plage de bain de 30 cm ce qui la portera a 1,10 m et la rendra plus sûr pour certaine fonction elle accueille mes bouteilles de gaz en autre
perso je vais allonger ma plage de bain de 30 cm ce qui la portera a 1,10 m et la rendra plus sûr pour certaine fonction elle accueille mes bouteilles de gaz en autre
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Jean-Pierre-Rayhana
Je n'ai pas dis que ce bateau n'avait pas dû refaire une visite technique. En Belgique, en tout cas, si l'on modifie quelque chose au bateau, il faut repasser une visite. C'est indiqué sur mon certificat de jaugeage, ainsi que sur ma certification.
En France c'est pareil "il faut demander et présenter un projet de modification " et après le ok a la fin des travaux
passer une visite d'agrément et si c'est recevable ,les nouvelles caractéristiques du bateau seront ajoutés a un nouveau permis de navigation ," et ce quelque soit la modification ".
passer une visite d'agrément et si c'est recevable ,les nouvelles caractéristiques du bateau seront ajoutés a un nouveau permis de navigation ," et ce quelque soit la modification ".