Bon après avoir bien galéré avec un problème au niveau de note liston, nous voila a la phase de mise en place des hublots.
J'ai une petite question!
Pour mieux visualiser les hublots seront posés comme ça : Bien sur, la photo a été prise avant que je ne perce les trous tout autour des ouvertures pour les vis.
Donc a l'extérieur, j'ai la tête des vis poelier qui vient reposer sur la tôle peinte avec une petite rondelle nylon entre la tête et la tole.
Est-ce que vous me conseillez de mettre une petite noix de mastic entre la rondelle nylon et la tole? Est-ce gage d'une meilleure etanchéité dans le temps?
Sur les conseils de Jean-Pierre, j'ai pris le Fix All High Tack de soudal qui est une colle et mastic neutre à élasticité permanente, à base de polymères hybride SMX qui resiste très bien aux UV. Je mettrai le "fix all" sur le tout le pourtour extérieur des hublots en essayant de lisser ça proprement, alors tant qu'a faire joujou avec le pistolet a mastic, je voudrai savoir si j'en mets un coup sur les rondelles aussi ou si ça sert a rien?