Assurance en fluvial
-
patrick l'homme tranquille
Re: Assurance en fluvial
Oui Claudie merci, je pense les contacter demain
Bonne soirée
Bonne soirée
l'homme tranquille
Rêve de mer: Les rochers de Cruas sont des épis mis en place par les équipes d'Henri GIRARDON avant la canalisation du Rhône juste a l'aval ,rive droite, de l'entrée du port .Carte de mars 1963 .
Ouverture du port juillet 2007.
Ouverture du port juillet 2007.
- Fichiers joints
-
- aaaacruase.jpg
- (65.37 Kio) Téléchargé 3914 fois
-
-
Rêve de mer
et oui sauf que je suis arrivé a la nuit tombé et que je me suis fais piéger par la lampe du cap'taine du port qui pensais bien faire et je suis parti direct dessus
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
un pirate naufrageur 
-
Jean-Pierre-Rayhana
S'agit-il des rochers visibles sur cette vue Goggle Maps, juste à l'aval de l'entrée du port?
Il ne sont pas balisés?
Il ne sont pas balisés?
Non a l'arrière de la digue sud depuis la construction du port les limons se sont déposés et en bordure pousse des herbes. il y a un balisage récent assez rapproché pour éviter que les bateaux s'échouent sur les épis mais pas
visible sur la photo.
visible sur la photo.
-
Rêve de mer
quand j'y suis allé il a 5 ans le balisage était pas terrible avalant de jour pas de soucis mais montant a la tombé de la nuit ce fut boum
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Bon bin finalement ce sera l'ANPEI; La prime est sensiblement la meme, mais la couverture est meilleure alors y a pas photo.Le surcout est l'adhesion a l'association, mais de toute facon c'etait prevu.
l'homme tranquille
-
capitaine67
Bonjour
je viens de contacter l'assurance de l'anpei et fait la comparaison avec mon assurance actuelle
pour un tarif pratiquement identique l'assurance de l'anpei est plus complète
les retours que j'ai par des amis qui sont assurés par cette dernière sont bon
personnellement à la prochaine échéance je change d'assurance
serge
je viens de contacter l'assurance de l'anpei et fait la comparaison avec mon assurance actuelle
pour un tarif pratiquement identique l'assurance de l'anpei est plus complète
les retours que j'ai par des amis qui sont assurés par cette dernière sont bon
personnellement à la prochaine échéance je change d'assurance
serge
-
Jean-Pierre-Rayhana
Vis laiton
Le parclose du hublot est fixé avec des vis laiton M5 X 12, mais le pas du filet de ces vis est 0,9 au lieu du pas standard de 0,8.Jean-Pierre-Rayhana a écrit :Actuellement en voyage, on vient de m'informer que notre bateau a été visité.
Pas de gros vol, en apparence, sauf toutes les bouteilles vin et alcool qui ont disparus. Mais la vitre d'un hublot cassée et un store extérieur déchiré.
C'est le troisième bateau, à Namur, qui est visité ces 2 ou 3 dernières semaines. Certainement une bande de petits cons.
Lors de la dépose du parclose, plusieurs vis, bloquées, ont été abîmées et je n'en trouve pas, ni sur internet, ni dans les boulonnerie-visserie (en Belgique).
Quelqu'un aurait-il un tuyau, à part la solution d'en faire fabriquer chez un décolleteur?
Salut J-Pierre,
Tu peux t'adresser dans une école technique. Ils te tournerons cela avec plaisir et ils ne facture que la matière.
Bien à toi,
J-Luc
Tu peux t'adresser dans une école technique. Ils te tournerons cela avec plaisir et ils ne facture que la matière.
Bien à toi,
J-Luc
Le meilleur restant à venir, notre regard est résolument porté vers l'avenir.
http://www.vis-express.fr/fr/
Sur ce site tu devrais trouver ton bonheur !! Ils sont rapides à livrer, et détaillent ( j'ai fait venir des écrous borgnes en laiton, de diamètre M5 ) 15 unités, là ou d'autres me proposaient un minimum de 500 pièces.........

Sur ce site tu devrais trouver ton bonheur !! Ils sont rapides à livrer, et détaillent ( j'ai fait venir des écrous borgnes en laiton, de diamètre M5 ) 15 unités, là ou d'autres me proposaient un minimum de 500 pièces.........
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
-
charpentier
Bonjour ,je suis assuré aussi au cabinet BELLETERRE a Saint Jean de Losne qui dépend
de CENTRE FLUVIAL et groupe AXA
TEL : 03 80 29 14 41 OU 06 07 60 68 85
Toujours disponible ,réponse rapide par tel ou par Mail
mon bateau est assure pour 40000 euros et je paye 336 euros par an
Pierre
de CENTRE FLUVIAL et groupe AXA
TEL : 03 80 29 14 41 OU 06 07 60 68 85
Toujours disponible ,réponse rapide par tel ou par Mail
mon bateau est assure pour 40000 euros et je paye 336 euros par an
Pierre
-
Jean-Pierre-Rayhana
J'avais déjà consulté ce site: pas trouvé. Ce qui gêne, c'est le pas de 0,9 au lieu de 0,8.elyounbzh a écrit :http://www.vis-express.fr/fr/
Sur ce site tu devrais trouver ton bonheur !! Ils sont rapides à livrer, et détaillent ( j'ai fait venir des écrous borgnes en laiton, de diamètre M5 ) 15 unités, là ou d'autres me proposaient un minimum de 500 pièces.........![]()